Erine Kova Cœur pirate Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Aïe aïe, c'est pas beau de sous-estimer une femme comme ça !

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Triste et magnifique.

Lace_Heart-

-

Il y a 2 ans

( C'est mon premier commentaire sur cette plateforme omg !) J'aime tellement qu'ils appréhendent de kidnapper une femme alors que, comme si bien mis en avant, ils ont déjà fait bien pire, également le fait qu'il pense avoir affaire à une femme "minuscule et innocente" alors que nous nous savons qu'elle a appris à se battre c'est tellement excitant j'adore !!!!

Camille Andersen

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre, j'aime beaucoup les réactions de l'équipage qui se font sentir en arrière-plan, ça annonce la couleur :D bon mélange d'action et d'introduction au contexte de la piraterie, du navire et de ses règles, des relations à bord, etc. J'ai eu un peu coup de déjà-vu en lisant "enlèvement d'une jeune fille" - Pirates de caraïbes, volet 1 :D j'adore l'idée !!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Le coup de l’enlèvement du femme ne me surprend pas. Je dirais au contraire que cela va dans le sens de ce que j’avais imaginé. Pour la suite, on verra. Par contre, dans l’immédiat, je comprends mieux pourquoi il ressent lui aussi tant cette envie de vengeance en enlevant la fille de son pire ennemie. Et étrangement, j’aurais tendance, évidemment, à me placer du côté du bad boy… On se demande vraiment pourquoi. Dans la foulée, tu nous distribues très discrètement les renseignements nécessaires comme par exemple que le père de victoire est ministre du roi. Je sens qu’enlever cette fille va être beaucoup plus compliqué que ce que croit Morgan. C’est d’ailleurs son caractère à elle qui pourrait bien les rapprocher au final.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tu es très clairvoyante 😊😘

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Ah oui carrément...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Oui...Il y a un passif ...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le Capitaine Morgan demande à ses hommes d'enlever Victoire la fille du marquis de Torcy. On a enfin l'explication pour laquelle il en veut à cet homme. Il pense au moment où lui-même à perdu sa propre famille tués par ses hommes. Le passage donne l'impression que plus ils ont de l'argent, et moins ils se salissent les mains eux-même... je veux dire le ministre du roi. Ceci est douteux. Je me demande si Morgan réalise que de tuer les siens n'a pas de sens. Sa femme et sa fille n'ont rien fait, et s'en prendre à Victoire je trouve il ne vaut pas mieux que lui. D'autant plus qu'elle souhaite aussi se débarrasser de lui. Enfin si c'est lui l'homme qui a tué sa mère.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Oui tout à fait. Ils sont tous les deux dans une optique de vengeance totalement destructrice.