JustMe04 Chosen La Marque du Désespoir ( 1 )

La Marque du Désespoir ( 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci infiniment Harriness! :-) Merci du fond du coeur.

Harriness

-

Il y a 8 ans

Ton histoire doit être connue de tous ! J'aime beaucoup cette façon dont tu mélanges tout les films, les histoires et que tu les fais à ta manière ! C'est vraiment beau ce que tu écris, malgré les quelques erreurs, mais qu'on oublie vite. Je vais lire la suite ! ♥

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci encore Augustecrivain!!! :-)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Hum...Quelles révélations! Ça en bouche un coin! Ton histoire est toujours aussi intéressante. Quelques petits problèmes au niveau de la concordance des temps, mais rien de grave :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oui, je sais pour la faute d'innatention, au moins, je ne la ferais plus. Merci beaucoup!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

"Si je ne serais" dommage pour la petite faute d'inattention ^^ Sinon c'est parfait comme d'habitude en fait... Il y a beaucoup d'émotion dans ce texte et les révélations des parents laissent planer un peu plus le suspens.. Okay je file lire la suite (je suis accro XD)

Slille

-

Il y a 8 ans

toujours aussi chouette ! je suis très curieuse de lire la suite ! (et surtout le combat avec les "âmes vagabondes") bonne écriture !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci mille fois TaupeCyren! Je vais bien noter ton petit conseil d'orthographe qui me sera très utile!

TaupeCyren

-

Il y a 8 ans

Ps: trop cool, je viens de débloquer la suite :D

TaupeCyren

-

Il y a 8 ans

J'adore la créativité de cette histoire. Cependant, petit problème de concordance des temps avec le 《si je ne serais jamais [...]》, 《si je n'étais jamais [...]》 est fortement préférable :)