JustMe04 Chosen La Marque de La Tristesse

La Marque de La Tristesse

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Harriness, merci beaucoup. Ca me touche vraiment ce que tu me dis; :-)

Harriness

-

Il y a 8 ans

C'est littéralement une merveille et encore, je pèse mes mots. Je trouve que tu as une manière d'écrire différente de tout ce que j'ai pu lire. Tu nous transportes avec elle, avec Kaitlyn. J'ai l'impression d'être elle. Et ça, je l'ai vécu qu'une seule fois et c'était avec une série. Et je peux te dire, que beaucoup, ne le réussit pas. Bravo miss !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mdrrr!! :-) Ouiii c'est vrai Augusteecrivain!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Noooooon! C'est pas vrai!!! :o Tu nous "tues" là !!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oww Anaelle78, je peux déjà te dire que tu es une de mes lectrices préférées! Mercii beaucoup!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Actuellement j'ai réellement l'impression de mourir dans un accident de voiture XD C'est juste génial ^^ (oui je suis pas très matinal mais comme promis je me suis remise à la lecture des que possible ^^) Je crois que si tu fais un fan-club tu me compter dedans car je suis fan de ton histoire ^^

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mdrr Marinx! Merci pour tes commentaires extraordinaires, débordant d'énergie!! Et c'est bon, je te pardonne! ;-)

Marinee

-

Il y a 8 ans

(Bon, ok, je l'avoue. J'ai essayé de te copier quand j'ai dit "vous avez remarqué...". Pardonne moi siĺ-te-plait. Je ne recommencerai pas !)

Marinee

-

Il y a 8 ans

Haaaa c'est quoi cette fin?!? Ne me dit quand même pas qu'elle est morte? J'étais (vous avez remarqué que j'utilisais l'imparfait ?) tellement dans l'histoire que la fin m'a choqué! Je, suis, sous, le, choqueuuuuh. Bon autant ne pas mourir jeune comme Sean et allons lire la suite !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oui, je finis ainsi mdrr!! Je suis diabolique! :-) Merciii! Oui, bien sûr que je vais continuer! Je posterais bientôt la suite!! Merci à toi Phoenix!