JustMe04 Chosen La Marque de La Tristesse ( 1 )

La Marque de La Tristesse ( 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Harriness! :-)

Harriness

-

Il y a 8 ans

Holy Shit ! Dites-moi que je rêve ! C'est de la pure héroïne ton histoire ! Je m'attache à Sean, je l'adore ! ♥

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Augusteecrivain, ça me touche beaucoup!! :-) Je suis vraiment contente que l'histoire ta plaise autant!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Je suis bien content d'avoir repris la lecture de ton histoire! À ce rythme, je lirai tous les chapitres en quelques minutes! XD J'aime tout, l'atmosphère, les personnages et surtout la voix que tu as choisie pour ton récit. Une toute petite faute: "le plus pire" ne se dit pas je crois ;)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mdrr! Oui, je confirme tu as lu mon histoire asssez tard, mais tu as tout ton temps pour la lire! Le fait que tu donnes de l'attention à mon histoire, me touche beaucoup! :-)

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Pouquoi faut-il que je commence a lire ton histoire si tard? Promis je reprend la lecture demain ^^ Sinon j'adore au risque de me répéter xD et puis quand Kaitlyn s'adresse directement au lecteur c'est juste parfait ^^ Ca se lit tellement facilement.. Et l'intrigue est plus qu'interressante ^^

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci à vous pour ces commentaires extraordinaires! Je sais même plus quoi dire! Merci mille fois! Je suis émue je vous assure! Je suis vraiment boostée à fond pour vous donner la suite!! Sinon, je peux vous dire que vous m'avez mis la larme à l'oeil! Je n'aurais jamais pensé que Chosen pourrait plaire autant. Merci mille fois!!

Melyss

-

Il y a 8 ans

Bon je tiens d 'abord à te dire que tu écris super bien ! J'adore ton style d'écriture , j'ai vraiment l'impression de prendre la place de la personnage principale quant je te lis. Pour toi , j'ai remarquer une petite faute mais rien de très grave : je pense que c 'est Allez viens alors de Allé viens mais je suis pas tellement sûre , je suis pas une experte en orthographe >0<. Sinon concernant l'histoire , j'espère que tu expliqueras pourquoi elle a acquis cette capacité si spéciale de voir les morts. Je me demandais aussi si tu allais faire renaître Sean par exemple . Et les questions essentielles : Qui a assassiné Sean et surtout pourquoi ? J'espère que la suite arrive bientôt ! Je te porte tout mon soutien en mettant un j'aime et en partageant ton histoire :)

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

A quand la suite? Allez hop hop hop au boulot! On veut liker. ..

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merciii à toi phoenix pour ce commentaire!! :-) Ouii, j'adore ton histoire " Simulations "!! Et, merci pour la petite faute! :-) J'avais pas remarqué!! :-)