JustMe04 Chosen La Marque de La Mort ( Partie 2 )

La Marque de La Mort ( Partie 2 )

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Harriness! Oauh! C'est super alors! Puis, moi aussi j'aime beaucoup Stiles Stilinski! Et bien sûr que tu peux imaginer Sean en Dylan O'Brien! :-) Merci encore!

Harriness

-

Il y a 8 ans

J'AI ADORÉ ! Le personnage Sean est tout simplement le meilleur ! J'adore son côté sarcastique, cela me fait penser à Stiles Stilinski, je crois que pour moi Sean sera Dylan O'brien, si cela ne te dérange pas. Je vais lire la suite !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Augusteecrivain!!!!!!!!! :-) :-)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh lalal...La fin! Trop de suspens! Ton histoire se lit aisément et on en devient vite accro! J'aime beaucoup le concept et la personnalité de Sean! ;)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Anaelle78, je suis heureuse de voir que mon histoire te plaît bien!! Merci encore:

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Mélange subtile d'humour et de suspens...umm intéressant ^^ Et puis la fin est juste parfaite encore ^^ J'aime bien l'idée des âmes vagabondes...sombres dans la folie, la magie noire... J'aime beaucoup même ^^ Allez je file lire la suite ;)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Indomptable! J'avoue que j'étais contente quand j'ai écrit ce passage! :-) Ne t'en fais pas pour la suite, j'espère que j'aurais l'occasion de la publier!! :-)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup encore! :-)

NatashaMervine

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le concept et tu écris bien... hâte de lire la suite !!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!