JustMe04 Chosen La Marque du Désespoir ( 2 )

La Marque du Désespoir ( 2 )

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Harriness!! Et oui, j'peux t'assurer que Sean est beau! :-)

Harriness

-

Il y a 8 ans

Je me disais aussi que son assassinat n'était pas sans raisons ! Je le savais. Un garçon aussi beau, enfin, je me l'imagine, ne peut pas mourir comme ça, ok je calme mes hormones. Je suis pressée de savoir la suite et comment cela va se passer.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Eh oui! Sean faisait bel et bien partie du Comité!

Phoenix

-

Il y a 8 ans

Plusieurs révélations... mhm.. Sean faisait donc partie du comité...

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mdrrrrrrr!!!!! Merci Jazzyca!!!

jazzyca

-

Il y a 8 ans

Alors, je suis en train de dévorer ton histoire, et comme j'ai pas encore fini, je ne laissais pas de commentaire, et je me sens un peu comme une voleuse (va savoir pourquoi) bref, j'adore et je t'en dis plus quand j'aurais atteint le dernier!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Meeeerciiiiii Anaelle78!!! :-) Et oui, Sean fait partie du Comité!!!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Ahhh nan j'en reviens pas! Sean qui faisait partie du comité! Ah c'est génial! Bon je continue de lire parce là je ne peux plus m'arrêter!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oui! Slille, n'empêche c'est bien, parce que t'es pas coupée en pleine lecture! ;-) Merci de toujours suivre mon histoire, je t'en suis vraiment reconnaissante!

Slille

-

Il y a 8 ans

oulala ! mais j'ai loupé tout plein de chapitre moi ! du coup j'ai la chance d'en lire plusieurs d'affilée :D