Aprila Catch me if you can 6. Run, run and run

6. Run, run and run

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah c'est surtout moi qui est contente de te retrouver ici ! :D oh merci c'est trop gentil !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je suis très contente de passer enfin rattraper mon retard parce que ce que je découvre est fantastique *-* J'aime beaucoup ce jeu du chat et de la souris et cette course poursuite forte en adrénaline ! J'aime la manière dont tu écris et j'aime beaucoup tes personnages ! Bref je suis fan !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Et le prix de la rapidité FFF est attribué à........ LikeAMartian ! LOL (good job !)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Comment expliquer que je suis en (vraies) vacances, et que j'ai jamais eu autant de temps de toute ma vie ? :D

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

#JeSuisJalouse ! LOL

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je peux éventuellement prêter un peu de mon temps xDD !!

Aprila

-

Il y a 7 ans

J'adore la discussion sans rapport avec le chapitre mdr ! Bref merci beaucoup pour tous ces jolis compliments ! Ça me touche vraiment

Aprila

-

Il y a 7 ans

*inspiration Expiration* pourquoi Fyctia coupe toujours mes messages ?

Aprila

-

Il y a 7 ans

Donc je disais que Clayton est le préféré je pense d'une très grande majorité de gens ;) et est-ce que tu souhaites être taguée ? ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'avoue, oui --_-- mais c'est pas moi qui ait commencé :D Je suis du genre un peu lectrice en retard en ce moment sur fyctia, donc faut pas s'inquiéter si j'ai 2/3 chapitres en retard (et j'aime plus trop lire en morcelé), mais oui, je veux bien être taguée, ce sera avec plaisir que je continue les aventures de Clayton et Raven :D !!