Aprila Catch me if you can 7. Believe me, my angel

7. Believe me, my angel

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

Oooh merci, tu es un ange !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

J'adooooooooooooooore ! Surtout la phrase de conclusion que je trouve très poétique ! *-* (t'étonne pas si y'a pas de votes, j'avais déjà voté pour t'aider à débloquer en attendant)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ha ha ha merci beaucoup ça me fait tellement plaisir !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Wow *o* J'ai rien d'autre à dire, cette scène est parfaite !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah l'effet d'hypotipose, ce que je vénère le plus dans l'écriture... Donc c'est un super compliment que tu me fais là, merci tellement Caro !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

J'adore le rythme de ce chapitre ! Et j'ai eu l'impression de voir la scène se dérouler sous mes yeux (presque comme un animé ou un film...). Superbe !

Ellicheva

-

Il y a 7 ans

En plus de ca, tu arrives a decrire a la fois son attirance et degout pour elle, c'est vraiment réussi

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah merci, c'est super touchant ! Oui, Clayton n'est pas le meilleur au corps à corps il est plus intellectuel. Et oui ce paradoxe attirance et dégoût est ce que je préfère dans la vision de Clayton.

Ellicheva

-

Il y a 7 ans

Parmis les quelques chapitres sortis, c'était le meilleur! Puis j'aime bien aussi le fait que ce soit pas juste le policier classique, et au final il est plutôt faible, ca donne envie de savoir comment il va réussir a l'avoir...

Aprila

-

Il y a 7 ans

Bien sûr que non je t'en veux pas ! D'ailleurs faut que je rattrape mon hudge retard sur ton histoire, c'est pas pro tout ça. Mais maintenant que le bac est passé j'aurais plus le temps et la motivation pour être attentive et tout rattraper ;) Merci en tout cas pire ce super compliment (que Raven te rappelle chaton ce n'est pas rien c'est que je fais du bon boulot !)