Aprila Catch me if you can 5. A foot after the other

5. A foot after the other

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah oui je comprends ;) je ne t'ai pas répondu plus tôt à cause de mon bac mais sache que j'ai pris ton commentaire en compte pour le chapitre suivant ;) Beaucoup de gens aiment Clayton, ce qui m'étonne. À la base Clayton était censé s'effacer pour laisser Raven être adorée de tout le monde. Mais bon si c'est comme ça c'est tant mieux ;)

Grandgourou

-

Il y a 7 ans

Ça me fait toujours sourire quand un personnage donne un formidable coup de poing à un autre personnage. Je sais que les films véhiculent ce genre de scène, mais en réalité donner un coup de poing... put**n ce que ça fait mal ^^ Enfin chapitre intéressant, on en découvre plus sur Raven Blue et sur Clayton... Ce dernier est un personnage assez complexe, j'ai vraiment envie de voir comment tu vas le faire évoluer :)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ha ha ha elle est bonne cette blague, elle m'a fait rire xP Je suis vraiment contente que cela te plaise :D

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Le rire c'est la vie ! ;-)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Oh la la ! J'adore !!! (commentaire qui t'avance beaucoup, tu noteras...). J'ai apprécié comment les paroles ont révélé tes personnages... (Non, je plaisante ! ne me jette pas des pierres ! ;-) ) Blague à part, une écriture toujours aussi fine et j'aime beaucoup la fin de chapitre vue sous un autre point de vue !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah ah non ça me plaît beau d'être comparée à toi et ton style d'écriture que je trouve superbe :D

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Je suis touché là ! *-*

Aprila

-

Il y a 7 ans

Eh bah c'est sincère ;) je commente juste très peu et lis très peu à cause de mes révisions au bac de français ;)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce chapitre ! Encore une fois, ton écriture me plaît ! Et puis, effectivement, comme Alexiane l'a souligne, nos personnages ont des affinités... je ne peux donc qu'être séduit (ouh là ! ça fait égocentrique --') vu le beauté de ton écriture (bien rattrapé?). Jolie scène de rencontre, au fait ;-)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Côté écriture, oui, il y a des coquilles. Ce n'est pas parfait ; la perfection n'existe pas en écriture, comme je le dis toujours. Des mots qui manquent, des erreurs d'inattention, rien de bien méchant. Aprila nous facilite la lecture par sa plume souple, simple, fluide, accessible à tous. Une histoire que je guetterai du coin de l’œil ... Surtout au vu de cette fin de Chapitre 5 ! Argh ! Bien joué ce cliffhanger ! Et, maintenant, je me prendrai un capuccino glacé en songeant à cette histoire. Merci Aprila !"