Missperlyam Breathe Yeux ambres (2)

Yeux ambres (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Tu n'es pas la première à m'avoir fait la remarque avec ce chapitre. Je pense que ça doit être le cas. :-)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Un chapitre que j'ai trouvé moins fluide (peut-être est-ce dû au soucis de concordance de temps).

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Tes commentaires me font vraiment plaisir. :-)

Rachouuxi

-

Il y a 7 ans

Moi aussi je suis in Love des yeux ,une vraix addiction pour moi tout ce joue sur le regard, surtout les regard insistant est intense (un vraix délice)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Wouah ! J'adore le mélange de prédation et de sensualité qui se dégage de ses yeux ambre (je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de penser à un fauve). Bon... de toute façon, j'ai "un pb" avec les yeux LOL ! (les yeux et les regards me fascinent #Névrosée) Désolé pour ces com' pas trop constructifs mais j'aime beaucoup ton récit ! (alors je suis enthousiaste !)

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci de me montrer c'est quelques erreurs. J'espère ne pas trop t'avoir dérouté.

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Ces*

Holy

-

Il y a 7 ans

J'ai eu un peu plus de mal sur ce chapitre. Peut-être à cause de la tournure des phrases un peu moins fluides, et je n'ai pas trop compris le passage de l'intérieur du Dôme au parking. L'histoire est toujours intriguante, je continue :)

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Désolé, c'est une erreur de frappe. Le "oki" n'avait rien à faire là. Je m'excuse.

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Pas de souci... Mais comme personne ne le relevait, j'avais un doute ! ;-)