Missperlyam Breathe Yeux ambres

Yeux ambres

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Un univers original avec une héroïne bien intrigante. (comme cela te l'a déjà était signalé je ne reviens pas sur les petits prob de coquilles et constructions de phrase)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

J'adore ! J'ai envie d'en savoir plus sur cette double personnalité (enfin je sais pas si c'est ça mais comme elle parle de "J" comme si c'était une autre personne). Et qui est ce mystérieux homme aux yeux ambre ?

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

:-) contente que ça te plaise

Soraly

-

Il y a 7 ans

Le combat est très bien décrit, et les émotions de J. aussi :) J'aime beaucoup la tournure et l'issu que prend le combat! Qui peut être bien cet homme mystère qui parie sur elle? Cela met du suspens, hâte de voir qui il est :)

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci. :-D Très bonne question. Malheureusement, je ne peux pas te répondre parce que ce serait te dévoiler les chapitres à venir. Mais tu auras bientôt la réponse je l'espère

Holy

-

Il y a 7 ans

Agréable à lire, et surtout fin avec beaucoup de suspens, c'est top. Par contre, avec les combats violents que fait J., comment elle fait pour cacher cette partie de sa vie à son entourage ? J'imagine qu'elle doit être marquée pas mal au corps...

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes compliments. :-)

Meganelx

-

Il y a 7 ans

Quelques petites étourderies mais ça nous arrive tous (moi la première !) j'aime beaucoup, et ton écriture me scotch ! J'adore

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Je suis grillée! J'ai malheureusement publié ce chapitre sans faire une relecture au préalable. :-(

Jess'

-

Il y a 7 ans

Comme déjà dit en bas, fait une voir plusieurs relecture pour palier à toutes les fautes d'orthographe qui peuvent s'accrocher :) Mais dans l'ensemble, j'adore :) on se demande qu'est-ce qu'elle fou là, et la psychologie de ton personnage est plutôt bien aborder. Et cet homme est si mystérieux !