Missperlyam Breathe La bande

La bande

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

:-) D'accord, je ferais plus attention maintenant.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Voilà, j'aime ton histoire mais comme beaucoup te l'ont dis il faut vraiment que tu fasse attention au temps que tu emploi.

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton conseil... J'éviterais de faire un mélange la prochaine fois. Et ne t'inquiètes pas, l'histoire commence bientôt

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tu cultive le mystère, j'espère cependant que l'histoire ne va pas trop tarder à commencer. Attention choisi une bonne fois pour toute si tu veux raconter ton histoire au présent ou au passé car cela gène à la lecture et à la compréhension.

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Oh c'est de plus en plus inriguant ! *-* ça a l'air d'être une sacrée bande... je me demande ce qui les rassemble...

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

J'admets me perdre moi même dans tous ces personnages. Ça fait trop d'un coup, je pense

Soraly

-

Il y a 7 ans

Beaucoup de personnages d'un coup, cela peut déboussoler, j'ai eu un peu du mal à suivre, mais cela reste fluide. Hâte de découvrir ce que va faire J. avec cette nouvelle bande, bien que je trouve cela tout de même rapide :)

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Désolé. J'ai beau relire deux ou trois fois, elles demeurent présentes. Je pense qu'à l'avenir je ferais lire mes chapitres à quelqu'un d'autre avant de les publier.

Jess'

-

Il y a 7 ans

Il subsiste quelques fautes et erreurs de relecture mais rien de grave ! Et toujours aussi intriguant!

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Mystère mystère