Missperlyam Behind the mask Chapitre 1-1

Chapitre 1-1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

En fait, je n'ai pas changé de point de vue. Je l'aurais mentionné, si non. Cal est le diminutif de Callaghan, le nom de famille de Jayce. J'ai tendance à attribuer une double personnalité à mes personnages. Raison pour laquelle il dit qu'il laisse le frère aimant pour devenir Cal. Désolé pour la confusion. Je ne pensais pas que parler de Janice serait mélangeant. Peut-être n'as tu pas fait attention au premier paragraphe du chapitre où je dis que c'est sa belle-mère. Ou peut-être est-ce la manière où je l'ai emmené dans la discussion. Je t'attacherais d'arranger cela par la suite. Merci :-)

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ! Ce chapitre permet vraiment de bien poser le contexte, rondement mené ! Par contre, moi qui ne suis pas très attentive aux prénoms, c'est en lisant le commentaire de @nikki J. Jenkins que j'ai compris que le narrateur avait changé :/ Peut-être que de nommer les chapitres aurait pu permettre d'éviter la confusion ? Sinon, un petit paragraphe m'a fait douter aussi, celui où il parle de Janice, après avoir échangé avec son petit frère. Je ne comprenais pas qui était cette femme dont il parlait tout à coup. C'est en reprenant que j'ai compris le lien, entre le we du petit frère et la BM. Pour finir, ton dernier paragraphe est explosif, il donne vraiment envie d'en savoir plus et permet, en quelques mots, de comprendre totalement l'état d'esprit et le positionnement de ton personnage ! Sans hésitation, je poursuis !

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

En fait, je n'ai pas changé de point de vue. Je l'aurais mentionné, si non. Cal est le diminutif de Callaghan, le nom de famille de Jayce. J'ai tendance à attribuer une double personnalité à mes personnages. Raison pour laquelle il dit qu'il laisse le frère aimant pour devenir Cal.

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Une suite intéressante. J'ai juste été un peu bloqué par le changement de point de vue. Comme il n'y a rien d'indiqué, j'ai cru tout le long qu'il s'agissait encore de Jayce. A moins qu'il ne s'agisse d'un surnom tiré de son nom. Dans ce cas, c'est bien la même personne mais du coup, quand on lit Cal à la fin, cela peut semer le doute

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Il est assez intéressant, oui. :-D

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Oh j'ai hâte de mieux le connaître ! Je l'aime bien pour le moment, il est sympa avec son frère et c'est cool !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Hâte de mieux connaître ce Cal!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Mmmm un super petit dej’ en perspective

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Oui, c’est vrai que j’aime bien les fratries. Je trouve qu’il n’existe pas de relation où l’on peut être plus naturel que ça ahah. Les belles amitiés finissent comme des fratries.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'aime bien Cal ! C'est vraiment mignon ce côté protecteur qu'il a avec son petit frère ! (t'aimes bien les fratries, si je me souviens bien ;-) )