Missperlyam Behind the mask Chapitre I-2

Chapitre I-2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Un peu perdue aussi dans ce chapitre. Pas seulement pour les histoires de prises de paroles mais parce que ce n'est pas ma culture. Je ne comprends pas trop le principe de super tuesday, de mega fête, de recrues etc. Je ne sais pas, peut-être qu'une ou deux phrases un peu explicatives m'auraient aidées ? Dans le texte ou en dessous, avec un astérisque, comme j'ai vu dans certains récits. Sinon tu as un talent extra pour nous faire visualiser les scènes. Je les vois, au stade, et particulièrement le dernier paragraphe, un vrai plan de cinéma dans ma tête !

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Comme certains commentaires, ta scène a plusieurs personnages, et des dialogues entre eux. Je pense qu'en ajoutant à certains passage de dialogue le nom de celui qui parle, faciliterait les choses. Pour comprendre mieux et ne pas avoir à relire. Sinon, l'histoire prend forme et j'ai hâte de lire la suite

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Je suis un peu perdue, il y a trop de personnages pour moi. Jayce et Clay sont là même personne ou pas ? Sinon, j'aime toujours autant ton style, une belle découverte

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Je dois avoir un véritable problème avec les scènes à plusieurs. Je vais les éviter au maximum. Jayce et Cal sont la même personne. Dans le chapitre précédent, Jayce dit qu’il laisse l’image du frère aimant pour devenir Cal. Et eux, c’est bien Alec qui explique son problème desole pour la confusion. Je vais arranger ça par la suite.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Tu as raison. J’ai écrit Clay à un passage où s’est en fait Alec qui réagit. My bad.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Merci pour l'explication, miss ! :-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Alors j'aime toujours autant ton écriture mais je t'avoue que je me perds un peu dans les personnages : Jayce et Cal sont le même personnage ? (c'est-à-dire le narrateur ?). Et au début du chapitre il me semble que c'est Alec qui panique mais ensuite c'est Clay qui explique son problème ? (ha ha désolé... c'est peut-être la fatigue --')