Missperlyam Behind the mask Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

De passage suite au raid lecture sur FB. Je continue et te laisse un com a la fin !! ça commence très bien jaccroche totalement !!!

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme, je lis puis te donnes mon ressentie.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Oh à cause du vocabulaire? Est-ce parce qu'il est trop familier ou l'inverse ? Merci :-)

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Écoute je ne sais pas vraiment !! Juste un ressenti !

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Oki pas grave

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Bonjour ! Ravie de découvrir ton histoire ! J'accroche dès le prologue ! Je n'ai vu qu'une petite faute d'orthographe (désespéréE, il me semble que c'est un mec le narrateur non ?) mais c'est vraiment du détail ! J'ai eu du mal à accrocher au premier paragraphe, à cause du vocabulaire, mais la suite m'a emballée ! J'adore le caractère du narrateur, que je trouve drôle, touchant, et hyper bienveillant avec son pote. J'aime ce début d'intrigue qui démarre en trombe, au saut du lit ! Je poursuis sans peine, avec grand plaisir !

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Merci :-) L'humour est ma marque de fabrique haha

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ton début. Deux personnages importants sont posés, tu mets en évidence le lien qui les unis. Il y a de l'humour.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Merci :-)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Un début très prometteur. J'aime les personnages que tu mets en place, leur simplicité et leur réalité. Ils sont vrais, humains, et j'ai bien ris, moi aussi. J'aime ton style, et aussi le fait que ton personnage soit épileptique, c'est original !