Forum Où se déroulent vos histoires ?

Haunted se déroule à travers le Massachusetts sur la route des sorcières de Salem 🍂👻

Décidément, Salem à la côte en cette saison 😉

@Biscuit de Lu —

ah oui ?? Je n’ai pas encore lu d’histoire à ce sujet mais c’est chouette !

@Manooks —

si tu remontes sur les premiers commentaires sur péage 1, il y a deux personnes qui ont mentionné Salem

@Manooks —

Yes, mon histoire se déroule dans une ville fictive proche de Salem que j'ai appelé Owl Hill. Vive les sorcières 💜🔮

@KateDauAuteure —

Oh c’est stylé ! On est copine de ville aha ! 🙂‍↔️

La Nouvelle-Orléans ❤️, je rêve de faire un voyage là-bas ; en attendant, j'y emmène mes personnages.

J'adorerais aller là bas moi aussi! Je mets ton histoire dans ma pal, comme ça j'y voyagerai un peu en attendant, comme toi

Mais tellement le quartier français, mardi gras et toutes les histoires spooky !

Bonjour

Je viens de découvrir le forum.

L’histoire se déroule à Bordeaux (France). Du côté des chartrons et du miroir d’eau.

Bonne fin de week-end ☺️

Miam avec un canelé en passant 😋

@Biscuit de Lu —

Yes! Un bien croustillant. Et peut être aussi un petit macaron à la violette 🤔😋

Coucou dans une province en France !

Région parisienne

Puis Corse

Puis sud de la France

Puis Athène

Puis Santorin

Bon...ok...ok...mes prota sont globe trotters...ils ont le droit, non ?

Hello,

Je regarde un peu tout vos messages.

Dans L’impression l'histoire débute dans le centre ville de Rouen. C’est super charmant en automne car le vieux Rouen est fait de maisons en colombage, de rues pavés, d'arbres et une des rues a même un petit fleuve qui passe.

Et après nous allons quitter le monde réel et aller quelque part...

Voilà 😁

J'ai découvert Rouen cet été, j'ai adoré la vieille ville et ses maisons à colombages

En Bretagne, ce fief si peu connu 🍾

Et dans une ville de sorciers imaginaire, en bordure de la belle forêt de Fougères.

Les fantômes préfèrent le café se passe à Paris : entre un café près de Notre-Dame, le cimetière du Père Lachaise, les passages, Montmartre et les Catacombes ! :)

En Roumanie principalement, mais aussi en Mer de Chine, en Italie, en Amérique du Sud...

Et ce n'est pas fini !