Forum Où se déroulent vos histoires ?

Où se déroulent vos histoires ?

Je commence du coup.

Enquête de star se déroule quelque part dans les montagnes en Suisse, entourée de forêts et de sommets pas encore enneigés.

🇨🇭⛰️

Les montagnes en Suisse me font rêver ! C'est un endroit qui peut être très joli mais peut aussi être utilisé pour une atmosphère oppressante !

Hello,

Mon histoire se déroule aux USA dans la petite ville fictive d'Owl Hill.

C'est un lieu que j'avais inventé pour un nouvelle fantastique et j'ai finalement décidé de l'utiliser pour ma romance Amour, Pagaille et Mystère à Owl Hill 🍁

Sympa. La ville est fictive mais tu l'as imaginée dans quelle région ?

Moi c'est à Seattle et d'autres petites villes aux alentours ! :D

Je ne connais pas la région

Mon roman se passe à Roussillon dans le Luberon. Il a été élu parmi les plus beaux villages de France (en 3ème position). Il est célèbre pour ses façades de maisons rouge, orange, jaune et ses falaises d'ocre et ses sentiers aménagés dans d'anciennes carrières. Imaginez un peu le décor en automne sur le Sentier des Ocres.... 🍁🧡

Ma romance Fall for Me débute à New York pour filer vers le Vermont où se déroule le tournage de la télé-réalité où Meera et Kameron joue leur faux couple pour emporter la finale et aider leurs familles 🤎🍂📽🎵

Pour Finding Harmony, l’histoire ce passe principalement à Harmony Ridge, petite ville du Texas semblable à Nashville pour son côté capitale musicale 🤭

Nashville ça sonne tout de suite avec Country, ça doit être festif là bas

@Biscuit de Lu —

effectivement 😂😂 les soirées au bar Flamming boots sont ICONIQUES 🤭 en l’écrivant j’avais envie de rentrer dans mon ordi pour les rejoindres

Mon histoire se déroule dans un village fictif des Vosges, fortement inspiré du village de Kaysesberg en Alsace ! On y retrouve des maisons colorées, le splendide massif vosgiens, un concours annuel de courges et sûrement un peu de munster 😆

N’hésitez pas à découvrir ce petit village dans mon histoire L’automne que j’attendais !

Oh Kaysersberg c'est trop joli, j'y suis allée une fois

Coucou ! Moi elle se déroule à Salem, une petite bourgade et dans une ambiance cosy, automnale et mystérieuse !

Si jamais ca te tente d'en découvrir les aspects, l'histoire s'appelle : At the Dawn of the Golden Maze :D ( https://www.fyctia.com/stories/at-the-dawn-of-the-golden-maze )

PS : j'ajoute Enquête de star dans ma PAL !