Forum Fantasy ou romantasy inscrites au concours ?
Aryn.Leaf
Hello !
J'ai une romantasy qui se passe en Ecosse si ça t'intéresse :)
Voici le résumé :
"L'Ecosse est en danger. Le fairy flag, puissant artéfact magique, a disparu. Caelin, l'une des fées gardiennes de ces terres sacrées, est désignée pour enquêter sur ce mystère. Quelques semaines avant la nuit de Samhain, elle va coopérer à contrecoeur avec le puissant vampire et chef du clan MacLeod, Wes. Afin de préserver la paix entre les espèces magiques et obtenir des réponses de la part de ces créatures qu'elle méprise, Caelin devra mettre de côté sa rancune personnelle... et supporter l'agaçant Highlander aux canines aiguisées."
https://www.fyctia.com/stories/bloody-scottish-creatures
Dystopia_Girl
Je viens te lire après avoir mangé ;)
@kaikada
Moi c'est Unkdown
Il y a un siècle de celà, un capitaine pirate découvrit une mystérieuse île qui ne figurait sur aucune carte. Il la baptisa Unkdown.
Selon les rumeurs, cette île abriterait un cristal capable d’exaucer n’importe quel vœu. La nouvelle fit rapidement le tour du monde. Pourtant, malgré les nombreuses expéditions lancées à sa recherche, aucun pirate digne de ce nom ne parvint à retrouver l’île, et encore moins son mystérieux cristal.
Un siècle plus tard, un capitaine pirate sauva un jeune homme d’une arrestation. Peu après, tous deux décidèrent de partir à la recherche d’Unkdown.
Mais leur voyage sera loin d’être de tout repos. Sur leur chemin, ils affronteront des dangers qu’ils n’auraient jamais imaginés entre combat, mystère et légende ils vont se demander si cette île existe vraiment.
Lovebook
Salut !
J'écris une romantasy
Dans un royaume où les sorcières sont traquées jusqu'à l'extinction, Esmée ignore tout de ses origines... jusqu'au jour pù les morts commencent à quitter leur tombe. Kael, chasseur de sorcières, reçoit pour mission de la tuer.
Mais lorsque une créature attaque le village, Esmée lui sauve mystérieusement la vie Désormais lié à elle par une étrange magie, Kael se retrouve contraint de la protéger, malgré la haine qu'il voue aux sorcières.
Alors que la forêt s'éveille et que les secrets du passé refont surface, une question demeure: Qui est réelement Esmée... et pourquoi Kael est-il prêt à mourir pour elle ?
J'espère qu'elle vous plaira ;)
Pour l'instant je n'ai que eu des retours positifs !
Charlyne Petit
Coucou ! ♡
Je me permets de déposer mon histoire ici, puisque tu recherches justement de la fantasy et de la romantasy 🥹
Deathbound est une romantasy avec une ambiance assez sombre et mystérieuse, autour de Vesper, une jeune fille dont la vie bascule après ses 21 ans, lorsqu’une magie qu’elle n’aurait jamais dû posséder commence à se manifester.
Il y a de la magie, des créatures, des mystères autour d’anciens royaumes, une romance qui prend son temps, et surtout pas mal de secrets à découvrir 👀
Si ça peut te tenter, je serais ravie d’avoir ton avis ♡
n.sav
Hello!
Romantasy neuroatypique ici!
Et si le plus difficile, ce n’était pas de déterrer la vérité, mais de choisir ce qu’on est prêt à sacrifier? Après un accident, Eden est envoyée passer le mois d’octobre chez son frère dans une maison centenaire et probablement hantée, au fin fond d’un village. Alors que le 31 octobre approche, le village devient de plus en plus étrange. Tout le monde refuse de parler de cette fameuse nuit où, des années plus tôt, des créatures sorties des légendes auraient envahi le village et fait disparaître plusieurs enfants. Et il y a ce garçon. Chaque soir, à 18h30 tapantes, un jeune homme apparaît à la fenêtre. Il a l’air d’en savoir beaucoup. Le genre de personne qui pourrait l'éclairer à propos du mystère. Il ne parle pas. Pas à elle, pas à personne. Mais il la regarde. Et il l’intrigue. Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille se sent bien près de lui. Plus Eden fait attention à lui, plus elle remarque des choses qu’elle n’arrive pas à expliquer. Des étoiles dorées qui apparaissent sur les murs, des chemins qu’elle jure avoir déjà vus et cette sensation d'être familière avec certains endroits alors qu'elle n'est pas sensée avoir déjà mis les pieds dans le coin. Et un embryon de relation. Le destin ayant décidé de pimenter les choses, un étrange garçon invisible, beaucoup trop sarcastique pour son propre bien, semble prendre un malin plaisir à la suivre. Derrière la légende d’Halloween se cache un monde qu’Eden n’aurait jamais imaginé. Un monde où les créatures peuplant les rues le 31 octobre existent vraiment. Un monde où Soren semble avoir sa place. Et surtout, un concours dont l'issue déterminera s’il peut rester… ou s’il devra partir. Parce que certaines décisions sont définitives. Et il y a des liens en or pur.
Halloween? C'est par ici!
https://www.fyctia.com/stories/acces-restreint-vip-seulement
Bonjour,
J'écris une histoire Romantasy 😁 Par contre, il ne faut pas s'arrêter au prologue qui semble donner un genre horreur 😅🫣 ce n'est pas le cas pour la suite 😉
La magie d'automne :
Il y a vingt ans, le monde tel que nous le connaissions a basculé un jour d’automne. Cette saison a ouvert une brèche entre le royaume des hommes et celui de la magie. Matthew, un homme rongé par la haine, consacre sa vie à traquer ces êtres magiques. Mais tuer une sorcière, un vampire ou un loup-garou n’a rien d’une tâche aisée. Ils se fondent parmi les humains. Toutefois, l’automne est la saison où la magie atteint son apogée. Les créatures surnaturelles peinent à masquer ce qu’elles sont. Un soir, Matthew se prépare à tuer un être magique. Mais au moment de frapper, une femme surgit : Anyta. Mystérieuse et insaisissable, elle porte en elle des secrets capables de bouleverser le destin de Matthew.
Bonne lecture et bon concours à tout le monde 😁