Forum Prénoms de vos protagonistes pour le concours 🍂🤎
Anaïs Lionheart
oh tes prénoms semblent si bien leur convenir ! et j'ai toujours eu un coup de cœur pour Dove, si peu utilisé et pourtant si beau !!
Okamii22/ Emma Valda
Marc-Auguste j'adore 😍😍
Anaïs Lionheart
Bonjour ! 🥰 pour Falling for Trouble, une romcom smalltown paranormale, j'ai décidé de nommer ma prota Lenora "Nora" Palmer, elle n'utilise plus son prénom entier depuis longtemps mais ça va très certainement lui faire quelque chose lorsque Alexander "Xander" Grimshaw, le frère de sa meilleure amie le prononcera probablement un bon nombre de fois (certes avec agacement au début, mais pas que 🤭).
Holly Rig
J'aime beaucoup le prénom Lénora (Nora et même Enora). J'ai hâte de voir le caractère de cette protagoniste ! Pour Xander, j'imagine déjà le caractère volontaire et sûr de lui. En tout cas le copain de la meilleure amie, c'est un trope qui fonctionne hyper bien :)
Viviana_
Coucou,
J’ai toujours été nulle avec les prénoms de mes protagonistes. C’était presque plus difficile de trouver leurs prénoms que de rédiger un chapitre sur eux !😂
Mais heureusement, pour ce concours, je ne me suis pas trop cassé la tête : j’ai simplement donné à mes protagonistes les mêmes prénoms que leurs saisons. Pour les prénoms, ils sont en anglais : Summer, Autumn, Winter et Spring, tandis que les saisons restent en français : été, automne, hiver et printemps. Comme ça, il n’y aura aucune confusion ! 😂
Titre: THE FALL OF AUTUMN
Naomi A.
L'idée est géniale. A lire en écoutant Vivaldi 😉
Lovebook
Hello !
J'écris une romantasy :)
Esmée : Mon histoire parle de sorcière et je trouvais que se prénom collait parfaitement au caractère, douce, élégant, sur de soi. Et je l'aime beaucoup tout simplement...
kael : et oui, encore un prénom de fantasy compliqué... Mais je trouve qu'il va totalement au personnage, imprévisible, sombre et encore beaucoup.
J'ai pas mal hésiter pour tous les deux mais plus j'avance dans leur histoire plus je les trouve parfait.
Noxi_cabral
Coucou !!!
Dans I Love This Void, une romance psychologique mêlée à un thriller, vous allez retrouver :
Yumi : elle a les cheveux rouge bordeaux. Douce et très renfermée sur elle-même à cause de son passé, elle aime la lecture et la musique.
Hiro : un motard qui n’aime pas le contact physique. Marqué par un lourd passé et souffrant de bégaiement, il a du mal à exprimer ce qu’il ressent avec des mots. Alors, il préfère laisser parler ses dessins.
Naomi A.
Ils ont l'air attachants, tes personnages. 😍
Bonjour,
Les prénoms de mes protagonistes ne sont pas des plus vendeurs, surtout celui de l'homme : Marc-Auguste, mais il le porte à la perfection. Arrogant, sûr de lui, ambitieux, il lui fallait au moins deux prénoms pour l'écrivain de romance le plus en vue du moment !
En face de lui, se trouve Charlie, la douceur même. Jeune franco-anglaise qu'il connait depuis l'enfance. Même si la plupart utilise son surnom, Dove. Je voulais un prénom mixte, assez court, un qui ressemble a un petit surnom affectueux.
Avant la dernière feuille, c'est leur retrouvaille le temps d'un automne, trois mois pour savoir si leur histoire est définitivement perdue.