Forum Vos TAGS pour LE CONCOURS **Once Upon A Fall**😉

Bureaucratie ! (j'espère qu'il y aura des tableaux excel, ça irait bien avec Nécromancie en plus)

Qui n'a jamais eu envie de rendre bureaucratique la nécromancie, franchement xD

C'est moi ça la bureaucratie !! Si tu as besoin de tips sur le bon laisser-passer A38, n'hésite pas 👌

Je crois que c'est au bureau 12, mais il faut le CERFA qui permet de demander l'autorisation de la demande d'autorisation de rendez-vous, en trois exemplaire, pour aller au bureau 12, je crois.

Haha je crois bien que ton histoire me plaît @Anthony Dabsal, je suis fan d'humour noir et j'aime écrire des satyres et autres textes sarcastiques haha

ça reste malgré tout un vrai thriller, mais oui, j'ai aussi mis du grotesque, du sanglant parce c'est marrant (humoir noir ^^) XD Voilà voilà ^^

Ah, et le 18+ c'est pour dire : âme sensible ne pouvant pas supporter quelques matières organiques décrites s'abstenir ^^

Le rapport avec l'automne ? Les chrysanthèmes.

Mais c'est hors sujet ! => Noooooon, si on les enlève, on perd le symbolisme de la mort mwahahahahaha (*je crois quand même que ça reste HS*)

Holla,

j'aime bien le concepte, pour ma part je suis dans une cosy Adventure mystery avec mon histoire " le dernier pumpkin spice"

Voici mes tags:

- Once upon a fall

- Enquete

- Thriller d'aventure.

- secrets découverts

-meurtrier

-café

-aventure inatendue

-He falls first again

pumpkin spice murder

Pour ma part ce sera :

- He falls first

- Triangle amoureux

- Sorcières et démons

- Slow burn

- Regency Vibe

🍂🎃

Miaaaam, j'adore ça !

Sorcières et Regency Vibes ? Ça ressemble à l'histoire que je voulais écrire au départ (et que j'ai finalement abandonnée au profit de totalement autre chose). Je note ! Ça me plait :)

Oh mais Regency vibes chez toi aussi !

ça fait envie !

Coucouuu !

Voici ma liste de tags ! :3

@Elena Harcray

Est-ce que j'ai en plus bien ma playlist Clair Obscur expédition 33 dans les oreilles ? Oui, peut-être. XD

Mes petits tags !

Comment ça amour impossible ? J'espère que ça se finit bien 😭😭

Prends mon argent !

Pour moi, il y a les habituels :

Ma maman dit que c'est bien / Tag ultime / 100% sans IA

ils sont accompagnés par les petits nouveaux (comprenez que je les utilise pour la première fois) :

Solarpunk / Post-futur / Mille et une nuits / Rouille / Figure géométrique / Illisible

Je garde malgré tout l'espoir d'avoir des lecteurs sur Aujourd'hui, Maintenant.

Figure géométrique XD

Au moins, c'est intrigant XD

Le tag ma maman dit que c'est bien me fume de rire 🤣🤣🤣 j'envoie des fleurs à la personne qui l'a utilisé en premier

Hello, voici les miens pour Les fantômes préfèrent le café :

- Cosy fantasy

- Romance

- Mystère / enquête

- Halloween

- Humour (j'espère)

- Sorcière

- Fantôme

- Cosy café

- Paris (et tous ses lieux mystiques : Père Lachaise, Montmartre, Notre-Dame...)

- Disparition

- Proximité forcée

- Famille

- Santé mentale

- Deuil

J'aime beaucoup le titre !

Coucou super idée :

Voici les miens pour "mascotte" :

thriller surnaturel, murder mystery, malédiction familiale, sorcellerie, found family, secrets du passé

Hellooo, voici ma liste de tags pour Le Hygge des jours imparfaits (je suis super nulle pour ça, mais je voulais quand même participer à ce forum haha)