Forum Vos TAGS pour LE CONCOURS **Once Upon A Fall**😉

Vos TAGS pour LE CONCOURS **Once Upon A Fall**😉

Hello

Je te rejoins à deux mille pourcents pour les secrets de village ! (et l'automne, bien évidemment !)

Pour ma part, je suis sur un cosy mystery avec :

- Héritage

- Manoir

- Small Town

- Lettres anonymes

- Corbeau

- Slow Burn

- Secrets de villages et de familles

Le tout avec des vibes à la : Desperate Housewifes, Gilmore Girl, Pretty Little Liars, Cluedo, Le manoir de Waterdown et un peu de Vampires Diaries même s'il n'y a rien de surnaturel !

Oh, du cosy mystery, ça j'aime bien ! (bon le reste aussi en fait 🤣)

Je viendrai te découvrir !

@C.J.Sara,

Je te suis !

Super ! Ton histoire pour le concours c'est quoi le titre ? Je vois que sur ton compte tu en as plusieurs qui marcheraient bien pour le thème 👀

Hello, voici les miens pour Stalking Season : dark rom-com, stalking, spicy, humour, université, prof x élève, Halloween vibes, amour obsessionnel, criminologie, ironie

J'adore jte note pour te mettre dans ma PAL !

@C.J.Sara,

Si j’ai bien compris, les histoires écrites pour le concours ne sont pas encore visibles, c’est bien ça ?

J’avais justement une histoire qui correspondait au thème. Je l’ai passée en mode brouillon (je ne sais pas si elle reste visible de cette façon) et je l’ai entièrement réécrite, spécialement pour le concours :

Un Sorcier sous ma Boutique

Du coup, je perds les likes et les commentaires de l’ancienne version, mais ce n’est pas grave puisque, avec la version 2.0, ils ne comptent plus. 😊

Si tu te préinscris au concours et que tu postes les chapitres, elles sont visibles.

Par contre, il faut connaître leurs noms, parce que sinon il n'y a pas encore l'onglets pour voir toutes les histoires en concours.

Un sorcier sous ma boutique est bien affiché sur ton profil ! Il y a 10 chapitres 😊

Coucou ! Voici mes tropes pour ma small-town romance October was always You 🤎👀

Slow Burn · Romance contemporaine · He Falls First · Childhood Friends to Lovers · Small Town · Retrouvailles · Second Chance Romance · Forced Proximity · Autumn Romance · Cosy Romance · Unfinished Promises

Pour Coffee, witch and murders

Automne

Small Town Magic

Cosy Fantasy

Enquête surnaturelle

Once upon a Fall

Hello, voici les miens pour Autumn at the Pumpkin Farm

Small Town, Single mother, cosy romance, Autumn romance, Forced proximity

J'ai hâte de te lire !

Hello,

Pour ma part et "Du Miel sur les Grimoires", ce sera :

Cosy fantasy

Automne 🍂 (évidemment)

Small Town Magic

Hurt/Comfort

Found Family

Grumpy x Sunshine

Cosy Romance 🧡 (un peu quand même... 🤭)

Hâte de vous découvrir et de vous faire découvrir cette story si le cœur vous en dit !

Hello je joue le jeu avec Les morts en octobre reviennent et en tag :

- slow burn

- romantasy

- meurtre

- fantastique

-deuil amoureux

- cosy fantasy

- secret

- automne

- samhain

- once upon a fall