Je te rejoins à deux mille pourcents pour les secrets de village ! (et l'automne, bien évidemment !)
Pour ma part, je suis sur un cosy mystery avec :
- Héritage
- Manoir
- Small Town
- Lettres anonymes
- Corbeau
- Slow Burn
- Secrets de villages et de familles
Le tout avec des vibes à la : Desperate Housewifes, Gilmore Girl, Pretty Little Liars, Cluedo, Le manoir de Waterdown et un peu de Vampires Diaries même s'il n'y a rien de surnaturel !
Hello, voici les miens pour Stalking Season : dark rom-com, stalking, spicy, humour, université, prof x élève, Halloween vibes, amour obsessionnel, criminologie, ironie
Si j’ai bien compris, les histoires écrites pour le concours ne sont pas encore visibles, c’est bien ça ?
J’avais justement une histoire qui correspondait au thème. Je l’ai passée en mode brouillon (je ne sais pas si elle reste visible de cette façon) et je l’ai entièrement réécrite, spécialement pour le concours :
Un Sorcier sous ma Boutique
Du coup, je perds les likes et les commentaires de l’ancienne version, mais ce n’est pas grave puisque, avec la version 2.0, ils ne comptent plus. 😊
Hello ✨
Je te rejoins à deux mille pourcents pour les secrets de village ! (et l'automne, bien évidemment !)
Pour ma part, je suis sur un cosy mystery avec :
- Héritage
- Manoir
- Small Town
- Lettres anonymes
- Corbeau
- Slow Burn
- Secrets de villages et de familles
Le tout avec des vibes à la : Desperate Housewifes, Gilmore Girl, Pretty Little Liars, Cluedo, Le manoir de Waterdown et un peu de Vampires Diaries même s'il n'y a rien de surnaturel !