Forum Fyctia 2.0, qui a hâte ? 🤩
Zhilla
Je me suis posée la même question ! ça me semblerait une bonne idée pour marquer le "renouveau". Hâte de voir ça !
Alienn Hoshi
C'est limite je veux découvrir une nouvelle plate-forme avec plein de nouvel onglet 🤣🤣
CammieH-L
Oh, je n’avais pas pensé au relooking mais, effectivement, ça pourrait être une super idée pour marquer le coup par la même occasion ! 🤩 J’attends aussi avec impatience le prochain concours, j’espère que je pourrai y participer 🤞
Savannah Rhys
Moi, il me tarde que la course aux likes se termine. Donc, tout changement dans ce sens, et ce sera le cas, est le bienvenu.
CammieH-L
Oui, ça va chambouler les prochains concours 😱 J’ai très hâte de voir ce que ce nouveau mode de fonctionnement va donner ! J’espère que ça laissera leur chance aux auteurices qui n’ont pas une grosse communauté 🥹
Zhilla
Je comprends ton impatience ! Je suis un peu comme toi, j'ai hâte et je me dis que ça pourra me rebooster :D
Savannah Rhys
C'est ça, qu'on puisse écrire sereinement.
CammieH-L
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir besoin d’être reboostée 😅🥹
Savannah Rhys
C'est récurrent chez TOUS les auteurs, pas, sicfacilede pondre un roman 😀
Péridot3027
Moi, je veux voir le nouveau look
CammieH-L
J’espère qu’il y en aura un, ce serait cool ! 🤩
Wildspell
J'ai hâte de voir ce que sera le Fyctia 2.00. Je suis aussi très curieuse de savoir ce que sera le concours de la rentrée. Fyctia sans la pression des likes je sais pas à quoi ça ressemblera mais ça sonne bien, en même temps je me sens pas trop concernée par les likes ^^'
CammieH-L
Je ne sais pas non plus trop à quoi m’attendre, mais je pense vraiment que c’est une bonne chose ! Je fréquente la plate-forme depuis quelques années, et j’ai l’impression que les concours tels qu’ils existent à l’heure actuelle sont un peu arrivés à bout de souffle. Ce nouveau mode de fonctionnement va amener un vent de fraîcheur, je suis sûre que ça va rebooster pas mal de monde ! 😊
Tammy CN
Comme tout le monde, j'ai hâte de tester le nouveau système dans un nouveau concours 😍
Je me laisse quand même une réserve pour les histoires autorisées à être publié hors concours. Fyctia cherche je pense à faire concurrence avec Wattpad qui est très saturé.
CammieH-L
Ouiii, il y a ça aussi ! J’avoue avoir du mal à voir comment ça va fonctionner, mais je suis curieuse 😁 D’autant que la plateforme sur laquelle je publiais (hors concours Fyctia) a récemment fermé ses portes 😕
Savannah Rhys
Si c'est le cas, les auteurs des histoires les plus plébiscitées seront approchés.
Elenya
Moiiiiii !
J'ai tellement hâte que je suis tout émue et qu'un mois ça me paraît une éternité !
CammieH-L
Pareil ici 😅 J’ai hâte d’être en septembre pour plusieurs raisons, et le nouveau Fyctia en fait partie ! 🤩
Ju_ecrivaine
je suis vraiment curieuse aussi ! il faut dire que ca va faire changement entre la course aux likes des anciens concours ou on cumulait un nombre atronomique de mention j'aime, celui-ci ou ca va plus lentement, et a partir de septembre ou ca va etre totalement different. hate de savoir ce que ca va donner, en esperant que ca rebooste mon ecriture !
CammieH-L
Je pense que ça va rendre les prochains concours beaucoup plus équitables, ce qui est une très bonne chose ☺️ Je croise les doigts pour toi pour que ça te rebooste à fond ! 💪
Hello, très curieuse aussi du nouveau fonctionnement ! Je me demande aussi si la plate-forme va avoir le droit à un relooking 🤭🤭
Et évidemment, connaitre le thème du premier concours 2.0😍😍