Forum Découvrons nos histoires

Coucou honnêtement j’aimerai beaucoup avoir plus d’avis sur mon écris mon sauveur !

Super idée !

Mon histoire s'appelle Quand les ombres se brisent. Voici sa fiche technique :

Noms des personnages que vous verrez le plus : Rose, Alexis, Jade, Isabella, Hugo, Harry et Thomas

Cadre : L'université d'Oxford (et oui, c'est une dark academia)

Thèmes : mystères, enquêtes, trahisons, harcèlement, stalker, traumatismes

Trope : slow burn, enemies to lover

Genre : New Romance

TW : violences physiques, violences psychologiques, stalker, alcool

Je trouve que ça résume plutôt bien mon histoire !

Oxford comme cadre avec mystères, enquêtes et harcèlement, j’avoue que le mélange fonctionne plutôt bien sur le papier. Et le « slow burn enemies to lovers » au milieu de tout ce joyeux bordel… évidemment, fallait rajouter des problèmes sentimentaux aux problèmes déjà existants 😅

Bonsoir qui veux découvrir mon histoire fraîchement terminé?!

Je trouve que c’est une bonne idée 🤩

Mon histoire s’intitule “ Amour impossible ”

c’est une new romance compliqué, sentimental , traumatisme …🥀

pourquoi est t’il si bisard avec elle , qu’est ce qu’il cache …

Hello ! Je me lance 🖤

Tire ou aime-moi — dark romance mafia, Calabre, ’Ndrangheta.

Une héritière qui ne tremble jamais. Un homme sans passé que son père adoube en trois jours. Un mort qui revient. Et une mère disparue trop opportunément, il y a seize ans.

Tout le monde ment. Personne n’est fréquentable. 😅 Dans sa famille, on ne pardonne ni l’amour ni la trahison. On les punit de la même façon 🔪

Hâte de découvrir vos histoires !

Mon histoire " le Prix de ton sourire " est une New Romance avec des allures de Thriller psychologique.

On suit les péripéties de Noam qui par amour pour Mia est capable de prendre les pires décisions de sa vie. Peut être aussi par cupidité avouons-le. Qui ne serait pas tenter de faire l'impensable pour 1 million d'euros ?

De son côté Mia est torturée par son amour pour Noam et son attirance incontrôlable pour un autre homme, un amour passé. Mais comme on le sait rien n'est passé quand il s'agit d'amour.

Rebondissements et Triangle amoureux en perspective....

Pour tout ceux qui aiment les slow burn et les histoires remplies de secrets de famille, mon histoire s'appelle "La vengeance de Vanya".

Voilà le résumé :

En quête de vengeance au cœur d'une sombre guerre familiale où tous les coups sont permis, Alexandre propose un marché à Vanya : devenir sa femme en échange de sa protection. Pour elle, c'est le seul moyen de rester en vie. Pour lui, l'occasion idéale de se rapprocher de l'homme qui a détruit sa vie des années plus tôt. Entre méfiance, secrets et intérêts communs, réussiront-ils à s'allier pour renverser leurs ennemis ?

Coucou

Mon histoire est assez lente au début ( je préviens en avance 😉 )

Elle pensait récupérer un héritage et repartir. Mais son frère, le roi, lui tend un piège déguisé en alliance : elle va devoir jouer les détectives dans un royaume où tout le monde ment. Sauf que derrière cette comédie, une vérité : Le monde de la royauté n'est pas toujours fait que de sourire et de bonnes manières mais de secrets, de manipulation et de politique sombre. Et pour découvrir la vérité, elle va devoir s'allier avec l'homme le plus imprevisible du palais. Un joueur. Un provocateur. Un ennemi potentiel qui la surveille, la défie, et pourrait aussi la trahir… ou devenir son seul atout.

Wowww ton histoire me donne envie !

sa te dis de faire un échange avec la mienne ?

moi c’est souris pour moi, tue avec moi🫶🏻

Oui bien sûre ^^

Mais Je ne suis pas douée pour faire des retours construits et détaillés 🥲. Je réagis plus sur le coup, à chaud, quand je lis.

Si ça te dérange pas c'est d'accord ^^

coucou ! Je veux bien ! Mais mon histoire c'est "Red Sun" avec trois personnages principaux avec une relation fraternel d'un côté et un slow burn de l'autre ! (pas de triangle amoureux, donc)

L'océan entre nous

Genres :

Romance psychologique

New Adult

Slow Burn

Mystère

Morally Grey

Drame

Suspense

Université mystérieuse

Fantasy contemporaine légère

Saga

Tropes :

Grumpy x Sunshine inversé (elle est distante, lui est patient)

"Who did this to you?"

Found Family

Destin et prophéties

Friends to Lovers (très lent)

Il tombe en premier

Un amour impossible

Ils se choisiraient dans toutes les vies

Secrets de famille

Université aux secrets millénaires

Soulmates ? (ou pas...)

Personnages moralement gris

Trigger Warnings :

Harcèlement

Traumatisme et abandon

Santé mentale

Deuil

Violence psychologique

Manipulation

Obsession

Angoisses

Références à la mort

Relations familiales complexes

Tension émotionnelle

Mystères et éléments surnaturels

Si vous aimez :

Les héroïnes complexes et imparfaites.

Les héros patients qui cachent eux aussi des secrets.

Les univers où chaque réponse apporte dix nouvelles questions.

Les romances qui prennent le temps de se construire.

Les tempêtes, l'océan et les ambiances gothiques.

Les prophéties, les sociétés secrètes et les lieux qui semblent vivants.

Les histoires qui vous donnent envie de relire le premier chapitre une fois le dernier terminé.

Alors, bienvenue à Bellriver University.

Mais souvenez-vous d'une chose :

À Bellriver, personne n'arrive par hasard.

Et l'océan n'oublie jamais.

"Une université qui cache des secrets depuis des siècles. Un océan qui connaît son nom. Un garçon qui semble l'avoir attendue toute sa vie."