Forum Découvrons nos histoires

Découvrons nos histoires

Hello, je suis partante! Pour ma part mon histoire ("Juste des messages") est une new romance dans laquelle on suit Alice, prisonnière d'une relation abusive, qui reçoit un message inattendu de son correspondant anglais du collège/lycée.

Et la tienne?

Helloooo, ça a l’air pas mal !! Je vais aller lire ça 🥰 Moi ça parle d’une femme tourmentée par son passé et son présent. C’est une darkromance

Le message inattendu du correspondant anglais alors qu’elle est coincée dans une relation abusive, j’avoue que ça m’intrigue. Surtout que je sens venir le moment où le fameux message va foutre un bordel absolument monumental dans sa vie 😅 Je vais aller voir ça !

Hello,

Tu aimes les tueuses à gages ? La mafia qui se passe en Chine ? Les riches héritiers ? Et les amours impossibles ? Alors bienvenue dans le monde de Belladone ;)

Et toi quelle est ton histoire ?

je conseil de la lire l'histoire , je l'a trouve vraiment super ;)

Hello 😊 De mon côté, Ne m’écris plus est une new romance à suspense, assez sombre, où Amy commence à recevoir des messages provenant du numéro de son frère mort. Entre enquête, secrets et homme très moralement discutable, elle va comprendre que certaines vérités auraient peut-être dû rester enterrées…

Ohhh ça a l’air pas mal, je vais passer te lire 🥰

Trop bien 😍 ça me fait pensée au jeu Spy story ( on a récupéré le téléphone de quelqu'un et on doit le retrouver avec , c'est hyper immersif )

Coucouuuuu,

la mienne est souris pour moi, tue avec moi:

on suit Lisianne qui se fait trahir par son ex et sa meilleure, son père souhaite sa mort, alors elle signe.

elle pacte avec le diable. Mais est-ce que la vengeance est elle une solution ?

voilaaaaa

Hello ! Trop sympa 🥰 j’essayerai de passer lire la tienne, je l’ajoute à ma liste ^^

La mienne s’appelle « Hyacinthe » du nom latin d’une fleur ; la jacinthe ! Car c’est le signe distinctif d’un tueur en série qui courent les rues d’Oxford… on suit une romance entre Morgane, une médecine legiste, et Aaron, le détective sergent en charge de l’enquête.

C’est un mélange entre une Dark romance et un thriller psychologique. Y’a beaucoup de suspens, de tensions et surtout, beaucoup de faux semblants 👀 à vous d’ouvrir les yeux pour savoir où se cache la vérité !

Je conseil à 100000000% !! Un vrai coup de coeur

Médecin légiste + détective sur les traces d’un tueur en série, là tu commences déjà à parler à mon amour des gens suspects 😅 Et si en plus tu me promets des faux-semblants, je vais forcément commencer à accuser absolument tout le casting au bout de trois chapitres. Je note *Hyacinthe*, ça m’intrigue bien.

Avec plaisir ! 🤗 J'adore découvrir de nouvelles histoires et soutenir les auteurs.

De mon côté, je te présente Brûlures Interdites, une dark romance où l'amour se mêle au danger, aux secrets et aux vérités qui peuvent tout détruire.

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer... Entre Adrian, un homme façonné par la violence, et Éléna, une jeune femme entraînée malgré elle dans un monde dont elle ignore les règles, chaque chapitre rapproche autant de l'amour que de la catastrophe. ❤️🔥

Je confirme c'est super intense :)

Bon bah chez moi c'est À contre-raison, ça commence avec du Blaise Pascal, après y a du AC/DC et un verset de la Bible en grec... Et non, j'étais bien sobre quand j'ai eu l'idée ( et oui j'en suis plutôt sûr ^^ ).

Nan sinon ça raconte l'histoire d'un con ( d'un mec, pardon, mauvais lapsus même si il est très con ) inspiré de moi ( c'est sûrement pour ça que j'me permets... ) qui fait des trucs... cons ( oh, surprise ! ).

Et plus sérieusement, romance un peu psychologique Slow Burn sur des comptables qui ont un groupe de rock... Si t'as toujours pas envie de lire je peux pas faire grand-chose de plus pour toi o_o

Des bisous !

✦ 𝔊𝔬𝔞𝔱 ✧

Pour ma part, mon roman se nomme "le choix de ma mort" ☺️

C'est l'histoire de Léna qui va à la rencontre d'un mafieux pour choisir sa mort. Au fil de leur échange, on découvre pourquoi elle a décidé de s'adresser à cet homme.

Secret, mensonge et violence psychologique sont au coeur de l'histoire 🥰

Mon histoire est simple (en apparence)

On y suit Lyla, une étudiante en psychologie criminelle qui a eu la merveilleuse idée (pour appuyer sa thèse, évidemment) d’aller rencontrer Levi Mercer. L'homme en question est confortablement enfermé dans les sous-sols d’un centre de haute sécurité (oui, la destination de vacances idéale).

La petite particularité de Levi ? Il est atteint d’hyperthymésie. C’est-à-dire qu’il se souvient d'absolument tout, dans les moindres détails. Il peut vous raconter ce qu'il a fait il y a quinze ans à la minute près, tout comme il peut expliquer comment il a fait disparaître certaines personnes sans laisser de trace.

Face à lui, on pourrait s’attendre à ce que Lyla prenne ses jambes à son cou, ou au moins, qu'elle soit la voix de la raison. Spoiler : absolument pas.

Traumatisée par son propre passé, elle a décidé que la meilleure thérapie consistait à plonger la tête la première dans les secrets mortels de ce détenu (Honnêtement je me demande bien lequel des deux a le plus besoin d’un suivi psy)