JustMe04 West Side Story 2.0 Merveilleux son du silence.

Merveilleux son du silence.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Serenissime

-

Il y a 8 ans

Je sais que je découvre cette histoire tard, mais je ne peux m'empêcher de commenter, voir que des gens connaissent cette chanson d'alan Walker fait toujours étrange :')

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais non je suis tellement triste pour elle... Faut te battre Félicity pour ne plus être transparente :P très beau chapitre avec des émotions bien décrites ! Top!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Eh oui, c'est fini! Mais bonne nouvelle, le chapitre suivant vient tout juste d'être débloqué! Casquette-boy, copine ou pas?? On verra bien... En tout cas, merci beaucoup pour l'enthousiasme que tu donnes à mon histoire! T'es juste géniale!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Nooon c'est déjà fini ? Je m'étais même pas rendu compte tellement j'étais plongée dans ton histoire ! Et mon casquette-boy alors ?! Il a pas le droit d'avoir une copine, pis quoi encore !! Je veux qu'on vote pour ton dernier chapitre je veux connaître la suite !!! >.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci énormémemnt c'est vraiment gentil! Ah je suis tellement heureuse de voir que la nouvelle couverture va bien avec mon histoire! :)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Rooh ! Belles descriptions ! J'adore ! Ton chapitre est très rythmé ! Super... cool, en fait ! D'ailleurs, la nouvelle couverture représente tellement bien ton livre ! Au top !

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Encore un chapitre réussi

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oww merci c'est gentil! Prend tout ton temps! :)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace ! En ce moment j'ai un peu de mal mais promis je viendrais te lire, je suis sûre que ton histoire est aussi bonne que celle du concours Thriller ! :)