JustMe04 West Side Story 2.0 Meilleur ami secret.

Meilleur ami secret.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais qu'est ce qu'il se passe la??? Elle nous fait quoi la Rachel? Je comprends plus rien moi :( pourquoi elle fait ça??

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Eh oui, catastrophe! Respire, tu verras bien comment ça va se dérouler..... Casquette-boy ou pas? Aha! Non, j'veux surtout pas que tu viennes accompagnée de Zéro et Aurore pour avoir une petite discussion avec moi!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

QUOI QUOI QUOI QUOI ?! Non, non et non ! Je ne suis pas du tout d'accord quand à la tournure des évènements ! PAS DU TOUT ! Je les trouvais mignons ensemble ces deux-là mais Felicity ira avec casquette-boy pigé ?! Ne m'oblige pas à me déplacer pour venir t'engueuler en personne hein !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Et ouais, mais la pauvre Rachel a voulu bien agir! On verra bien comment réagira Felicity! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Oh merde ! Un mensonge entraînera forcément un autres mensonges... J'espère pour notre chère héroïne qu'elle s'en sortira... En tout cas, ça promet les ennuis...

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Cette chanson est juste géniale, alors je suis vraiment tombée amoureuse des paroles! Merci!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'adore les twenty one pilots! Chouette chapitre!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah merci beaucoup!

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

J'aime bien voir la vie secrète de tes perso, ça les rend encore plus attachants