JustMe04 West Side Story 2.0 Une mélodie.

Une mélodie.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Bon je m'arrête là pour l'instant. J'aime bien ton histoire et j'ai hâte de voir la tournure que ca va prendre... :D N'hésite pas à passer lire et soutenir mon thriller. J'ai besoin de toi ! :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ce blondinet a vraiment des fans à ce que je vois!! Oui, j'ai vraiment voulu décrire un mec que l'on pourrait un jour croiser dans son propre lycée! J'ai pas voulu faire le fameux perso' avec les tatouages et tout le trala! En tout merci BEACOUP BEAUCOUP pour ces commentaires! Je vous adore les filles, vous êtes les meilleures sur Fyctia! :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

On croise les doigts, on croise les doigts! Oh merci beaucoup! A vrai dire, pour faire cette histoire je m'inspire BEAUCOUP de mon entourage! Je trouve que çe ne peut qu'être bénéfique aux descriptions! Oh merci beaucoup!! MERCI!!! Je suis tellement heureuse parce que c'était justement le but recherché! Je prends TOUT en note. Je veux m'améliorer avant tout! Merci pour les remarques! MERCIII!!!!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Il a l'air canon ce blondinet ! ( Est-ce que je vais devoir me battre avec toi Miittouu ? ) j'ai beaucoup aimé sa description, c'est vrai qu'un mec dans le même survet tous les jours ça fait un peu bizarre mais il a l'air vraiment pas mal, et très mystérieux ! J'aime aussi beaucoup l'héroïne et son caractère plutôt calme, réservé et détaché des situations ! ( et Marco me saoule )

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Faites que ce soit le blondinet ! Faites que ce soit lui, le fameux joueur de piano ! x) Sinon, un super chapitre. Felicity a vraiment une personnalité attachante. Et le joli blond est pas mal pas mal. Tes personnages sont réalistes. Franchement, le mec au look dépravé et au joli minois : c'est la première fois que je le retrouve dans un roman, alors qu'il y en a dans mon entourage quotidien. Et ce n'est pas pour me déplaire... ;) Un simple et minuscule bémol : essaie de varier le vocabulaire. Tu as beaucoup répété le mot "aussitôt", ou "rire". Tu pourrais le remplacer par "rigoler" ou "ricaner". Ce n'est pas non plus un drame, je te rassure. Simplement, ton texte n'en serait que plus beau. ^^ Sinon, c'est toujours génial. Cette légèreté est très plaisante. On a juste envie de dévorer ton histoire.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mais qui est-il vraiment? Oh merci, je suis vraiment heureuse de voir que mon histoire ta captive toujours! :)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Trés mystérieux ce garçon... Suis impatiente d'en savoir un peu plus.