JustMe04 West Side Story 2.0 Une compétition de musique?

Une compétition de musique?

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Le concours va pimenter un peu tout ca ! J'ai hâte de voir si les filles vont finalement participe au concours. Très bon chapitre!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je me demande si les filles vont participer... Et ce qui va mettre en péril leur identité ?!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mais moi aussi, j'ai vraiment trop aimé le dernier album de Justin! Je trouve que sa musique est devenue plus universelle! Aha, tu verras comment tout va basculer pour les filles! ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je suis désolée, je vais fangirliser à mort et je vais m'afficher à tout jamais mais... J'adore trop le dernier album de Justin Bieber !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh merci beaucoup! N'hésite surtout pas à dire ce qui te dérrange!! :) Oui, je viendrai avec plaisir.

Coraliep

-

Il y a 8 ans

Tu as une belle plume! Il y juste une tournure qui me dérange; "est ce que vous savez qui sont-ils?" enfin bon, je suis pas une pro non plus! Ton histoire commence super bien! Passes me lire et me donner ton avis!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah ouais!?? Merci!! J'ai juste recopié la façon dont se déroule mon cours d'histoire! Merci beaucoup!! :)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

C'est trop l'ambiance d'une classe de cours ! Super retranscription de la réalité ! J'ai adoré ! Une compétition de musique ? C'est intriguant ! J'adore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

De rien, c'est la moindre des choses! Ah c'est super alors! Merci beaucoup!

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace ! :-) Sinon, je sens que cette histoire de concours va beaucoup m'intéresser...