Lapointe Voleurs d'Histoire Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

Mes elfes aussi luttent contre le chaos😁. Tu as bien travaillé le world building !

Lapointe

-

Il y a 2 ans

Oui, il y a une conspiration du Chaos à travers tout l'univers et de multiples mondes. Il s'attaque même parfois au 4ème mur ^^

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! passe sur mon histoire si le coeur t’en dit.

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Alors bim la claque lol. Je crois avoir compris bien qu une carte de tes mondes ne serait pas de refus (à prévoir si tu comptes publier). Je ne suis pas sûre de retenir par contre mais j ai aimé tes anecdotes "historiques" qui donnent de l épaisseur à ton univers ( qui en avait déjà ceci dit). J aime bcp.

Lapointe

-

Il y a 2 ans

Sur la question des cartes, le principal problème c'est que je suis pas très doué pour en dessiner ^^ J'en ai, mais c'est plutôt à mon usage personnel (d'ailleurs, concernant le Fragmonde, là où se déroule l'Histoire, je ne dispose que de cartes théoriques et fausses... un jour je ferais la carte finale. Ou plusieurs, puisqu'il faut différencier peut-être les cartes des nations selon les époques de celle des territoires historiques qui n'ont pas de vraies frontières mais juste des noms sur la carte.) J'espère que les notes sur l'Histoire des mondes, que j'insère dans le récit, ne sont pas trop volumineuse : j'ai toujours du mal à doser la quantité de ce type d'informations ^^ (personnellement, je suis capable d'apprécier dans les Jules Vernes les descriptions exactes des listes de fournitures à la munition près, donc j'ai un peu de mal à juger des limites à donner aux parties informatives)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Quel univers. J imagine le boulot pour construire tout cela avec minutie

Lapointe

-

Il y a 2 ans

A vrai dire, je trouve ça bien plus facile que d'écrire les livres en eux-mêmes : lorsque je dois rédiger quelque chose de bien structuré et sélectionner soigneusement ce que je dis ou ne dis pas, j'ai beaucoup plus de mal ^^

MarionH

-

Il y a 2 ans

Chapeau bas👏

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coup de pouce sur tous tes chapitres n'hésite pas à venir chez moi je suis bloquée ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit soutien Lapointe! Passe chez moi si tu peux, j'ai un chapitre à débloquer aussi!