Emma_JamesS8 VENDETTA Bella

Bella

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

tu aurais du mettre la date, et le lieu, comme dans le prologue. En une fraction de sec, on comprend qui, quoi, comment.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre. L'intrigue se met en place rapidement et c'est un bon point.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

*demandé-je

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

*balle

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

J'ai été un peu perdue au niveau spatio-temporel dans ce paragraphe. La deuxième phrase m'a fait penser que la nuit du meurtre a eu lieu la veille. Puis, je découvre qu'en fait cela fait 9 ans. Et finalement, le "depuis quelques mois" me perd encore puisque j'ai cru en le lisant que le massacre de sa famille avait eu lieu il y a moins d'un an.La phrase suivante explique ce que tu as voulu dire mais de prime abord, cela n'est pas clair.

Nancy Miserere

-

Il y a 5 ans

Un autre bon chapitre mais je remarque des - encore manquants... comme ai-je ;) Fais attention se genre de faute ne me dérange pas mais peut tanner certain lecteur... j'en ai même vu lâché une bonne lecture pour se genre de connerie et pour t'avouer ton histoire, si elle continue sur cette lancé, mérite d'être lu malgré ça ;)

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

C'est mon gros défaut ça, ne pas assez relire mes chapitres ! Merci du conseil, je vais faire plus attention pour la suite :)

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Oooh oui ce sera un danger...

Kalehu

-

Il y a 5 ans

L'infiltration se met en place et le caractère fougueux d'Isabella risque d'être un danger. Je me demande bien ce qui va se passer.

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Et c'est pas fini mdr