Emma_JamesS8 VENDETTA Prologue II. Bella

Prologue II. Bella

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Les actions s'enchainent rapidement.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Attention aux répétitions et aux adverbes en -ment (rapidement, tellement, etc...) ils alourdissent le texte. Sinon je rejoins les autres commentaires, tu as une bonne maîtrise du rythme :)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

parfait, bcp de rythme

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est très bien mené et sans changement de point de vue. On vit au rythme de Laelia (très joli prénom d'ailleurs). Je pense qu'à la relecture, tu pourras peut-être faire durer un peu plus la scène dans la maison en développant encore plus le ressenti de Laelia et le combat contre Guido parce que c'était très intéressant mais un peu rapide.

Nancy Miserere

-

Il y a 5 ans

J'adore se chapitre mais j'ai été perdue au début car je n'ai pas regardé le titre... Peut-être y faire référence dès le début en faisant une remarque ex : le bisou de Milo, j'aurai "Allumer" plus vite ;)

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Oui c'est vrai qu'une petite référence aurait été bien :)

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Merci :) Mince oui, il manque des mots !

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Ton chapitre est hyper poignant et tu sais nous tenir en haleine. Que va devenir Milo dans tout ça :o Par contre j'ai vu quelques petites fautes notamment "mais je sais que je me repérer et tuer", je pense qu'il te manque un petit mot.

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Coucou, merci c'est gentil :) J'espère que le reste te plaira

Birdie

-

Il y a 5 ans

Coucou...tu as une belle écriture ... On est tout de suite happé dans ton histoire...