Emma_JamesS8 VENDETTA Prologue I. Milo

Prologue I. Milo

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Bonjour ! Je viens pour le adopte un lecteur de cette semaine. Alors, premièrement, je ne suis pas DU TOUT une lectrice de NR, genre vraiment pas x) Donc je vais essayer de me concentrer plus sur la forme mais dans tout les cas, ne te braque pas si je n'adore pas ton histoire, c'est simplement que c'est pas mon style de lecture (les goûts et les couleurs hein...) En tout cas c'est un premier prologue efficace, même si l'histoire de mafia et de vengeance est assez commune. A voir comment tu vas arranger ça à ta sauce ! Je poursuis !

ANITA ROSE

-

Il y a 5 ans

C'est bizzare ça ressemble vaguement a une histoire que j'ai ecrite sur le site et jamais finie...

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Quelle histoire ?

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Je suis ton binôme de la semaine. J'adore ton pitch, mdr, Kill Bill Volume 3 dans une NR spaghetti.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

jolie +1

Nancy Miserere

-

Il y a 5 ans

Je suis tombé par hasard sur ton histoire et ça m'a tout de suite intriguée... comme on a dit le changement de point vue et quelques fautes et des tirets comme beau-père ;)

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Ah ce genre de tirets mdrrr Je les oublie tout le temps ^^ Changement de point de vue ?

Nancy Miserere

-

Il y a 5 ans

Je corrige une amie dans ses textes sur wattpad et je me sers de bien des choses, pour les points de vu j'allais sur ce site, ça expliquent très biebn ;) http://www.alloprof.qc.ca/BV/pages/f1647.aspx

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Petit changement de point de vue à corriger.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Salut, désignée par le #raidhasard, je découvre avec plaisir ton texte. L'histoire commence bien avec beaucoup de complicité mais peut-être un peu trop d'informations. Cela m'a un peu perdu par moment. J'ai vu qu'on t'a également signalé quelques problèmes de français : oublis de tirets, faute de grammaire et de conjugaison. Rien de bien grave puisque facile à corriger avec une relecture. Attention toutefois à un détail qui est plus ennuyeux. Tu changes parfois de type de point de vue entre le point de vue externe et interne. C'est déroutant à lire.