Emma_JamesS8 VENDETTA Bella

Bella

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Ce que j'en pense à ce stade. Tu n'exploites pas assez la dimension psychologique. Faiblesse, besoin et désir de ton héroïne. Tu es déjà dans le plan. Alors dans ton cas, on sait bien, tout est résumé dans le pitch. Le besoin de vengeance est un cas d'école. Du coup, pour qu'on s'intéresse à ton histoire, il faut nous faire aimer ton personnage. Comment ça s'est passé pendant ces 9 ans, etc... Heureusement, c'est précisé dans le pitch, car ça n'est pas assez explicité dans les chapitres 3 et 4.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Bon chapitre. On sent l'intrigue amoureuse arriver et le plan se met en place pour l'infiltration. Très bien !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

"Il est sexy à défaut d'être con" contredit ce que tu viens de détailler pour moi. Tu dis qu'il est "un abruti". Il est donc sexy et con. Le terme "à défaut" est utilisé pour dire que quelque chose ou quelqu'un est d'une certaine manière même s'il n'est pas autre chose de positif. Exemple : Il est intelligent à défaut d'être gentil. Cela signifie qu'il est intelligent mais pas gentil.

Nancy Miserere

-

Il y a 5 ans

Se que je ne comprend pas pourquoi les 2? Si béni veux refaire sa vie elle le peux, ça n'empêche pas Bella de faire sa vengeance. Sinon quelques fautes de frappe mais a part mon questionnement tout est nickel. Ah oui! J'ai découvert que si on laissait son doigts sur un mot sa met annoté... c'est tu a quoi ça sert?

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Bella a convaincu sa sœur de venir avec elle, je l'ai sûrementtpas précisé ^^ Ah non je ne sais pas à quoi ça sert...

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Oui haha

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Grâce au carnet elle va pouvoir retrouver Milo!

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Il va falloir savoir ce qu'elle veut le plus, se venger ou se reconstruire...

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Le carnet et Milo ensemble ça fait être explosif parce que on a le moment de détruire ses mafieux et l'autre de tout arrêter ! Sacrée dilemme. Intéressant !

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Je l'espère ;)