SarahESommer Une Promesse pour l’Aube Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Charlyne Petit

-

Il y a 3 mois

Petit like de soutien ! 🌺 Pourquoi ne pas se soutenir mutuellement ? Voici mon histoire “Échos du Néant”

J.Branaë

-

Il y a 3 mois

Coucou ! Ce début donne envie de découvrir le reste ! Je vais suivre ton histoire. Si tu veux, tu peux lire la mienne en retour et on peut se soutenir en se likant mutuellement, tout le long du concours.😉

Gabriel Rose

-

Il y a 3 mois

Coucou, bienvenue et bon courage 😀

Elodie Pastoureau

-

Il y a 3 mois

Coucou , si tu as envie que l’on se soutienne n’hésite pas à jeter un œil à mon histoire ❤️

mima77

-

Il y a 3 mois

Je suis ravie d’avoir lu ton chapitre ! C’est tellement bien écrit et percutant ! Les descriptions sont vraiment immersives, je m’y suis cru ! J’ai eu froid avec ton personnage! Tu alternes bien les descriptions, les sensations de ton personnages et les actions, ça dynamise ton texte. L’ambiance reste relativement poétique malgré la violence. Peut-être que tu pourrais condenser certaines répétitions d’idées pour fluidifier encore un peu et adoucir certaines transitions entre introspections et actions, mais ton chapitre est déjà vraiment réussi !

Teylsen

-

Il y a 3 mois

🙂☘️🙂 Like de bienvenue. N'hésite pas à "réciproquer si tu peux. Bonne soirée.

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 mois

J'aime bien ce début. On sent le froid, le côté oppressant, sanglant,. Ça prend aux tripes. Du coup, ça donne au combat une dimension plus stylée, presque poétique, sans tomber dans le piège du héros intouchable qui massacre tout le monde. On sent la maîtrise, mais aussi le danger ^^ Les petits détails lâchés sur le monde autour, Frosthaven, le Roi fantôme, Magdalena, le froid Everarien, c’est super intéressant. Tu nous donnes assez d’indices pour qu’on devine qu’il y a une histoire derrière, mais tu balances pas tout d’un coup. Résultat, ça intrigue, (1)

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 mois

Un autre truc, c’est que parfois les phrases reviennent plusieurs fois sur la même idée : la cruauté du monde, la faim qui ronge tout, le royaume foutu… Parfois moins, c’est plus percutant. Et pour finir, la voix du narrateur est immersive. On entend son ton, sa rage, sa douleur. Mais comme il est constamment à fond, toujours intense, ça laisse pas beaucoup de temps calmes. Ça peut saturer le lecteur. Un ou deux moments plus calmes, ça serait bénéfique (3)

SarahESommer

-

Il y a 3 mois

Merci ! J’ai dû supprimer quelques interludes pour rentrer dans le quotas de caractères autorisés pour le chapitre, mais je serais ravie de te le partager entièrement ! Merci encore pour tes commentaires ✨🥀🫶🏼