SOLANE UNE OMBRE SUR LE BERCEAU... Ch. 13 (a) : Poupée de cire...

Ch. 13 (a) : Poupée de cire...

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Oh non. Ce Jean-Daniel est un antagoniste à 100%. On s'interroge plus au sujet d'Hélène, de Juliette et Noe. On se demande ce que cet homme malsain est capable de leur faire.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Beau paragraphe sur les affres et les doutes des mamans (enfin, j'imagine, cela me fait penser au roman Tenir jusqu'à l'aube de Caroline Fives).

SOLANE

-

Il y a un an

Ah mais complètement !!! "Tenir jusqu'à l'aube", c'est un roman que j'ai adoré !! 💖💖💖 Je l'ai trouvé tellement juste, bien écrit...

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

incident ;-)

SOLANE

-

Il y a un an

Merciii !! 😊

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Il est gonflé ! Et lui alors, il ne pouvait pas veiller sur Noé ?

SOLANE

-

Il y a un an

Oui, et encore, ce type est bien plus un "salopard" qu'on ne l'imagine de prime abord... 😬

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a un an

Je suis arrivée à la fin des chapitres, et je trouve que tu as un style qui colle parfaitement au thriller psychologique / drame que tu nous propose. Quelques petites choses à expliciter ou pas, parfois trop de détails sur des trucs qui sont pas forcément cohérent (des produits uniquement mixées pour un bébé de 1an par exemple, ou le mettre dans un transat à 1 an...)...mais sinon niveau psychologie et tension c'est vraiment bien. Tu distilles juste ce qu'il faut comme indice pour nous pousser à continuer à lire. J'aime beaucoup aussi les thèmes abordés et la façon dont tu les traites! Bravo, continue comme ça !

SOLANE

-

Il y a un an

"... mais sinon niveau psychologie et tension c'est vraiment bien. Tu distilles juste ce qu'il faut comme indice pour nous pousser à continuer à lire." Merci !! J'avais tellement peur qu'on se lasse, finalement, malgré "l'effet tension"... 😉😊 Bon, après, il faut aimer le thriller psychologique, c'est sûr. Merci pour ton passage sur mon texte, et ton avis ! (Je mettais ma fille dans son transat bien après l'âge de un an... 😬 j'ose même pas te dire, tellement elle aimait son transat ! 😁)

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a un an

ahaha ah ouais? moi j'ai eu que des enfants qui n'aimaient pas, dès qu'ils ont pu paf, ils voulaient plus du transat (après certains c'est dangereux aussi niveau poids, et niveau si l'enfant gesticule trop ect.. mais comme je t'ai dit c'est des détails et ça n'entache en rien la tension ou le rythme de ton roman qui est top ! )