Isabelle-Marie d'Angèle Un héritage empoisonné Coup de feu

Coup de feu

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Camilli

-

Il y a 3 ans

Que de rebondissements et de mystère dans cette histoire qui me tient en haleine à tel point que je pourrais oublier de respirer xD Plus sérieusement on, ne touche pas aux chiens ! :O Haha j'adore ton style et c'est un réel plaisir de te lire ! Vivement la suite ! Si tu en as envie, je te propose de venir découvrir mon histoire "un geste de vous" ! :)

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton soutien, ton passage et ton commentaire. Je passe chez toi

massmano

-

Il y a 3 ans

Je crois que j’ai pas tout compris. Qui est Joseph ?

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Josèphe est un des hommes de main de l'inconnu. Josèphe Karl et Richard, soit JoKaRi 🥴

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Un chapitre haut en couleur qui cavale plus vite que les balles ! on reste bien accroché au récit et aux rebondissements, grâce à ce beau travail d'écriture qui ne perd pas le lecteur en route. Chapeau !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Misère, j'espère qu'il ne va pas arriver malheur au chien... Ce chapitre est mené tambour battant, beaucoup d'action et toujours l'usurpateur qui fait des siennes et trouble son monde... sauf Hubert ! 🤞🤨😀

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci de prendre autant plaisir à lire mon histoire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Oh non ! Pas le chien ! Peuchère ! Ca y est je suis une lectrice en colère ! J'en ai marre de ce pourri qui fait sa loi dans ton histoire sans que personne ne parvienne à l'arrêter ! Mais qu'il touche un poil de Hubert et là, cela ne va plus me plaire du tout ! 😝 Trève de plaisanterie, tu parviens, une fois encore à faire monter la pression. Le fait que le pauvre Joseph soit tué, même si je m'y attendais, je te l'avais d'ailleurs annoncé, deux ou trois chapitre plus tôt, m'a attristé car tu avais pris soin de le rendre humain et de faire ressortir sa gentillesse. Bien joué ! Le fait, que le "tordu" ai tenté de se faire passer pour le flic, n'hésitant pas à se faire blesser était bien trouvé aussi, heureusement que Hubert a su leur montrer qu'il se trompait. Je n'ai rien à dire, non seulement tu ne fais pas de fautes mais en plus, j'attends toujours la suite de l'histoire qui est très prenante. Bravo !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Quel joli compliment. Merci.