Isabelle-Marie d'Angèle Un héritage empoisonné Migraines

Migraines

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Ah excellent le fait que ce soit le père qui nous oriente sur la vérité... très astucieux ! J'y vois donc un peu plus clair sans que tu n'ai besoin de le dire carrément. Bravo ! En fait, dans ce chapitre, on a tellement d'information que l'on fini par s'embrouiller soi-même. Bon d'accord, on n'est pas encore prêt pour être le parfait détective mais on y travaille. La fin, en revanche, est grandiose : on lui aurait découpé le visage ? Là je préfère ne pas savoir si cela serait possible ou pas. On passe dans une autre dimension... je suis vraiment curieuse de lire la suite. La phrase dans laquelle tu précises ce qu'elle fait avant de parler, appuie davantage encore le côté sérieux de l'histoire.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci Ellen de vivre ainsi avec mes héros.

Fred Leiwa

-

Il y a 3 ans

le plaisir de débloquer😁

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci

massmano

-

Il y a 3 ans

Wouhaw ton histoire est géniale, c’est captivant et il se passe plein de chose!! j’adore merci !!!

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

C'est gentil et ça me va droit au cœur. Merci pour tes commentaires et tes passages.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Déjà voté. Plein de rebondissement, hâte de lire la suite. Ton histoire est remplie de mystères qui se résolvent petit à petit. Tu termines tes chapitres sur de bons suspense, et ça donne envie de découvrir le chapitre suivant. Ton écriture est fluide, ça se lit vite et facilement, on s'imagine bien les scènes. En tout cas c'est déroutant, est-ce que c'est un clone ou une greffe du visage? Franchement c'est dingue. Est-ce le vrai Daniel ? Franchement je me perds mdr et c'est génial. Vivement que ca se débloque.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes commentaires. Les déblocages sont longs à venir pour ce concours...

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci