Isabelle-Marie d'Angèle Un héritage empoisonné Disparition

Disparition

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce copine 😘

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci copine ❤

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je suis ravie de voir le retraité reprendre l'affaire car là, j'ai nettement l'impression que l'équipe tourne en rond. Il faut dire qu'ils ont tellement de choses à gérer... C'est une histoire toujours aussi prenante. Je suis quelques peu destabilisée par la fin du chapitre. Non pas parce qu'il y a le chien qui mène sa propre enquête mais davantage parce que tu le fais parler et du coup, ça me fait une drôle d'impression. Sinon, cela peut être une bonne idée, à voir au goût de chacun. As-tu essayé de simplement décrire ce qu'il fait sans chercher à interpréter ses pensées ?

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

J'aime bien faire parler mes personnages. Ici, j'avais pourtant l'impression que c'était ses pensées 😊. Merci pour ton soutien et ton passage fidèle.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

toujours aussi prenant et perturbant hate de lire la suite !!

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Brillante idée de fermer le chapitre dans le regard du chien ! Son flaire pourrait bien nous mener sur les traces du dénouement... la suite svp !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Les chapitres ne se débloquent pas vite hélas ! Merci dans tous les cas de ton soutien.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Le colonel Faventiny semble prêt à remuer ciel et terre pour retrouver son fils mais, apparemment, c'est Hubert qui, grâce à ses sens surdéveloppés à l'air d'être le plus apte à éclaircir ce mystère.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton passage ici. J'aime beaucoup ce chien !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup cette fin de chapitre PDV d'Hubert 👍 L'usurpateur a changé de visage, le détail qui a son importance et relance l'intrigue...