Eva Boh TU ES MA POUPÉE 4 - GRISAILLE (1)

4 - GRISAILLE (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

114

114 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup comment le chapitre a été coupé. L'ambiguïté de « qui » va tonner. Un chapitre qui semble positionner la disparition de Léa comme élément déclencheur du thriller avec un début d'investigation dans la chambre des pets =) Les descriptions nous plongent dans l'ambiance, ni trop, ni trop peu. J'aime voir le lieu se remplir peu à peu des hôtes, ça rend l'auberge vivante et crédible. On en apprend un peu plus sur Juliette et son passé, ce qui est bienvenue aussi. Et on perçoit toujours cette dévalorisation quasi omniprésente de cette femme qui fait comme elle peut.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Là tu mets le doigt sur un élément de sa personnalité qui fait que certains de mes lecteurs s'en sont détournés au bout d'un moment. Je veux bien que tu me dises à partir de quand tu as plus envie de la secouer que de la soutenir...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Pourtant, elle était là cette nuit, puisqu'elle les a entendus se disputer...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Non, pas débiles...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Son ex...

Warren J.

-

Il y a 9 mois

J'adore !

Warren J.

-

Il y a 9 mois

pour mieux entendre mais ne perçoit rien ?

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Je crois que j'aime bien ma répétition... 😅

Warren J.

-

Il y a 9 mois

Un peu en décalage avec le chapitre 1 où elle doit produire un effort de volonté pour assurer; tout en se flagellant de tous les noms d'oiseaux.

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton passage chez moi ! Je prends connaissance de ton histoire, à bientôt !