Julia_Leroy Tout est possible Chapitre 7 : Julia

Chapitre 7 : Julia

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 10 mois

Il y a un petit souci de cohérence quand même. Je ne suis pas sûre qu’un PDG puisse gérer tous les cas, au point de donner rdv le samedi et en plus de donner son numéro de téléphone personnel

Laura Luceo

-

Il y a un an

On visualise de mieux en mieux la relation entre Julia et Lucas, et leur complicité. On comprend de mieux en mieux pourquoi Julia s'implique autant pour son frère, et c'est beau. Cependant, pour cette première rencontre entre Nillory et Julia, je trouve cela un peu froid, un peu trop professionnel. Cela aurait été bien d'ajouter leur pensée, trahissant une éventuelle attirance physique pour lancer la tension entre les deux auprès du lecteur. Et je trouve ça un peu maladroit de Julia de dévoiler qu'elle a "espionné" la vie de Nillory, personnellement, ça me ferait un peu peur. Leur dernière interaction via texto où elle rougit commence à pointer un potentiel developpement.

Louisa Manel

-

Il y a un an

La complicité entre Julia et son frère est évidente. Leur échange était très marrant ! J'ai un peu de mal à croire qu'un PDG donne un rdv à une inconnue dans un café un samedi plutôt que dans son bureau...mais pourquoi pas finalement ! C'est enfin la première rencontre entre Julia et Nillory : quelques descriptions physiques, des gestes rajouteraient un peu de piquant ! Peut-être que les messages téléphoniques pourraient être notées d'une autre manière (en utilisant les bulles proposées par Fyctia ou en notant les prénoms de celui qui envoie le message, par exemple)

Julia_Leroy

-

Il y a un an

Justement c'est le samedi matin, donc il es pas vraiment tenu d'aller au bureau. De plus je trouve ça plus "cool" qu'il la reçoit autour d'un café, c'est plus convivial et moins "sérieux". Et puis aussi, cela permet de détendre l'atmosphère qui es quand même électrique. Julia, sais qu'il n'est pour rien pour l'histoire de la lettre de son frère. Donc elle lui laisse une chance. A ben tu vas rire prochainement. Car l'évolution de Julia et Nilorry va évoluer assez rapidement donc la relation entre Lucas et cette dernière va évoluer aussi dans le bon sens. Je sais pas si je t'avais répondu mais la mère souffre de dépression, pour ça que Julia s'occupe de son frère.

mima77

-

Il y a un an

Un bon chapitre qui fait avancer l'histoire. Meme conseils, plus developper les sentiments et sensations de Julia serait intéressant

Sharleen V.

-

Il y a un an

Bon chapitre ! Peut être que tu peux développer l'émotion de Julia après ce rendez-vous. Quelles sont ses réflexions sur Nilorry ? Cela permettrait qu'on ressente mieux son trouble intérieur. Peut être aussi détailler le coup de téléphone pour accentuer encore plus la frontière floue entre le professionnel et le personnel.