LikeAMartian Tomorrow How It Was Before

How It Was Before

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Les gens contradictoirent existent souvent :/ mais oui il a préféré clore le débat en passant un film... De toute façon, ce chapitre est entièrement à retravailler. Je le trouve limite pourri lui. Pas sûr qu'il existera encore plus tard ! merci :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'ai pas encore le la suite mais ce serait dommage de le supprimer je pense. Il nous oblige déjà à imaginer pour combler les trous (après, c'est peut-être parce que j'ai eu la journée pour faire mes théories, peut-être qu'en lisant tout d'un coup, on a pas la même impression). Par contre, oui, il faudrait repenser quelques trucs :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oui, il est vraiment à repenser ce chapitre là, ya rien à redire dessus..... x)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petite coquille : "...leur ordonna de se..."(vu que tu l'as fait assez souvent je te l'explique : leur ne s'accorde que lorsqu'il est déterminant, jamais pronom personnel complément) Je mettrais "et mèches émeraude..." pour l'uniformité Tu dis qu'il favorise le débat mais il n'y laisse pas place dans cette scène Je ne suis pas sure que ce soit très prudent pour elle de parler de son ascendance à des quasi-inconnus. Peut-être l'histoire des rebelles pour informer mais le reste :/ Enfin bref, j'espère que ce sera justifier par la suite !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! Un peu plus soft pour bien des années plus tard, !

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'aime cette vision du futur. (j'avais déjà voté)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je vais retravailler cela un peu mieux, parce que c'était pas très fluide (je me suis dis, je vais le caser en 7000 par peur d'être trop bloquée :/) mais du coup... J'en prends note ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

j'aurai peut-être pas présenté cela comme un cours mais de cette façon on a des explications sur la genèse et le futur

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Bonne idée pour nous présenter la genèse.