LikeAMartian Tomorrow Tequila, Spices And Lies

Tequila, Spices And Lies

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! Si les poissons sont super rapides, ils ont le temps de choper les épices x) Mais en théorie, ça se dilue ! Alors, oui, je me l'explique pas non plus Sahara. J'avais trop exploité (à mon goût) Dune pour continuer avec elle, j'avais besoin de renouveau ! Par contre, je ne spoilerais pas la suite mais si elle est fille d'un fantôme, ce n'est pas si fantastique que ça pour la suite ;) Enfin, je te laisse juger !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Oki je verrais :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de poisson dans "Le poisson nageait..." Petit soucis de ponctuation. Je mettrais "des chargeurs de mitraillettes..." pour l'uniformité Changement de sujet dans l'une des répliques Manque d'un sujet (peu passer à l'oral mais avec une apostrophe) Je mettrais "et le berner ensuite" vu que ça reste lié. Répétition d'humanité dans le paragraphe "Parce que sa mère..." Petites coquilles : "...sur leurs faces...","...leur cachait tout...","...perles d'ivoire..." Les épices, ça se dilue non ? Va falloir m'expliquer pour Sahara x) Ton histoire a un côté tellement terre à terre que le retour de Dune était métaphorique pour moi mais ici, tu donnes un côté fantastique au récit qui sert moyennement le propos à mon avis ( subjectif sorry :3)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah ah oui ! Ça me manquait tellement de ne plus utiliser Dune qu'il me fallait une copie !

Maloria

-

Il y a 7 ans

La fille de Blast et Dune ???? Bien vue ! J'espère une rencontre mère-fille...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Techniquement, Dune est morte et continue d'errer ;) Mais ya des grandes chances que ça fasse une apparition (merci pour l'idée :p)

alexia340

-

Il y a 7 ans

bon bin moi je voudrai que sahara fasse un bond ds le passé et rencontre Dune

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

A la limite, c'est même pas de la haine x) On meurt tous non ? :D ! De toute façon, Sahara est dans la continuité de Dune :p Merci !!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

La dernière phrase... Mais...mais pourquoi tant de haine ? x) J'aime vraiment bien la tournure que ça prend !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En effet :) Sinon, ce nouveau tournant te convient-il ? :)