LikeAMartian Tomorrow Manhunt And Shotgun

Manhunt And Shotgun

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'aurais du en effet les faire surveiller par encore autre choses, merci d'avoir relevé l'incohérence ! Ravie que le passage avec Dune t'ai plue ! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Les gardes d'une base militaire sont ses militaires; ça m'étonnerait qu'il y ait la compagnie qui se fasse surveiller par de simples gardes du gouvernement. Petites coquilles : "...que faire parler de...","...du nouvel armement/de nouveaux armements...","La main chaude de sa..." Répétition de compagnie dans le paragraphe "Alors Blaze allait..." La passage avec Dune qui fait fuir les civiles est très poignant !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Vaut mieux ne pas l'être en plus :D !

alexia340

-

Il y a 7 ans

je suis contente de lire plusieurs chapitres en une fois sinon j avoue que j'aurai peut être été embrouillée ;D

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci :) ! Non c'est sûr qu'ils sont tout aussi paumés l'un que l'autre ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Ce que j'en.pense.... en réalité, je ne sais pas quoi en penser ;-) j'aime le côté décalé de Dune, enfin, elle n'est plus la victime. Blast me semble moins présent ou perdu dans son trip. Je file a la suite!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merciii ! Oui de retour pour le moment :p !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Comme d'habitude j'adore cet univers sombre. Et en plus Dune est de retour chouette !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey mes chers lecteurs ! Suite à la demande de Chlore, je vous joins la traduction de mes extraits en anglais :) → There is little song I wrote. I hope you learn it note for note. (Voici une petite chanson que j'ai écrite. J'espère que tu vas l'apprendre en entier.) → Like good little children. Don't worry, be happy. Listen to what I say. In your life expect some trouble. But when you worry. You make it double. Don't worry, be happy. (Comme un brave petit garçon. T'en fais pas, soit heureux. Ecoute ce que je te dis. Attends-toi à des problèmes dans ta vie. Mais si tu t'en fais, tu les aggraves encore. T'en fais pas, sois heureux.) * Crédits : Don't worry, be happy de Bobby McFerrin J'irais faire de même sur les chapitres précédents ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci :) Je vais les inclure en commentaire du coup :)