LikeAMartian Tomorrow Water' Fall

Water' Fall

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Alors, par coquillages rouillés, j'entends coquillages un peu ruinés, un peu couleur cuivre (je fais toujours des associations bizarres :p) ! Pour les huitres, je ne sais pas car suivant les cas, on a ou pas l'apostrophe ! Pour le reste, c'était déjà corrigé ! Vraiment contente que mes descriptions te plaisent !!! J'espère donc être à ta hauteur !!!

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'aurais peut-être mis "couleur rouille" du coup mais c'est que mon avis. Si ça se trouve, je suis la seule à rien comprendre xd Je viens de vérifié et huître n'a pas de h aspiré donc apostrophe ^^ Je doute pas que tu le seras ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Non non je prends en compte les avis de tout le monde ne t'en fait pas ! Mais je voulais mettre "couleur rouille" au départ, puis à voix haute, je trouvais trop long ! Ah d'accord, merci alors !! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Personnellement, ça ne me choque pas mais c'est toi l'auteur ;) Pas de soucis ! (wikipédia a une liste assez complète si jamais tu as un doute)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Coquillages rouillés ? Petites coquilles : "...d'huîtres à l'enveloppe...","...que l'eau ne lui brûle..."(?),"Elle parcourut...","...de porter ce masque..."(?) Tes descriptions sont toujours aussi frappantes ! J'ai vraiment hâte de voir ton premier dialogue du coup !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je sais x) Personnellement, je préfère me lire, comme beaucoup, en échelonnant. Je peux pas me lire tout d'un coup, c'est fatiguant. L'action va plus ou moins venir, en laissant juste place à quelques facettes ! Merci !

Samanthias

-

Il y a 7 ans

D'accord x) Parce que quand tu lis d'un coup, c'est un peu étrange x)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oui oui, j'en suis bien consciente hein x) Donc pas trop d'un coup x) Normalement, après, selon moi, je trouve que c'est plus léger, même si on rentre pas dans le vif du sujet. Parce que rentrer dans le détail, ça sortait de mes idées principales x)

Samanthias

-

Il y a 7 ans

Ouff ! Encore des descriptions ! L'action s'en vient ? (rires) Ce chapitre est encore plus lent que les autres et il y a des moments que j'ai trouvé pas très fluides. La répétition de boue est peut-être mal placée parce que c'était très lourd. Et tu fais des répétitions comme telles un peu partout. Hum, moi, j'aurais intégré les descriptions plus lentement en incorporant un peu d'action parce que ça peut être un peu ennuyant à lire, mais après tout, c'est toi l'auteure ! Du vocabulaire bien recherché !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mercii !! :D