Miittouu Today, Bovary... Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hello Rosebleuecarlate ! Alors ! Excellente question ! ;) Et Merciiii

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou! Cet homme me paraît étrange, qui est-ce?! :-) A part cela, j'apprécie vraiment Roxanne! :-D

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Waaaah ! Merci à tous et toutes ! C'est super sympa de réagir si vite à la publication d'un chapitre ! Et très encourageant en plus ! ;) La suite va être publié très très bientôt promis ! Ce n'est pas grave abbysoffer ! Ce me fait plaisir que tu sois passer ! Cher Augustecrivain, toujours ravie de lire tes interrogations ! x) Hoho ! Tu verras bien ! Merci Chapoupette ! T'es adorable ! Raaah ! Je t'adore ! x) Super instinct JustMe ( oups ! J'ai donné un indice !) xb A vos ordres commandant Siobhan ! Promis, elle arrive entre ce soir et demain !

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Tu peux mettre la suite ste plait :).

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Son frère....... Je sens qu'il va bousculer l'histoire lui....

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

De l'intrigue de l'intrigue, toujours plus d'intrigue ! Qui est cet homme inconnu ? J'ai envie de savoir ! ( Si c'est un psychopathe j'espère au moins qu'il est sexy :p ) En tous cas j'ai jubilé quand Matthew s'est prit une droite, ça m'a fait un bien fou ! Depuis le temps que j'attendais ! ( Mais j'ai un peu de peine pour lui quand même, le pauvre il a l'air si paumé ! ) Ce qui est sûr c'est que ton histoire est géniale et que Roxanne est une super héroïne de roman !!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Hum....Qui est-il??? La suite!!!

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

Miittouu, mille excuses, je manque cruellement de temps pour venir lire avec autant d'attention tes textes que tu en as apporté au mien. Mais c'est promis je passerai te lire. Pour t'aider un peu et parce que c'est aussi le jeu je t'offre volontiers quelques votes supplémentaires.

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci AnnaLouise ! La suite ne va pas tarder ! :D

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Mais qui est cet homme !?! On veut la suite !!