Miittouu Today, Bovary... Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Héhé ! T'es une lectrice perspicace ! Voyons ce que l'avenir nous réserve... x)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Eh oh eh oh malgré le coup de fil j'ai pas oublié qu'il y avait un gars bizarre qui la regardait par la fenêtre ! L'a t elle oublié en sortant de chez elle pour aller chez ses parents ? Sinon n'aurait elle pas dû avoir un peu peur ?

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Mercii ! Ah ! Son point de vue ? Tu vas être déçue... :-/

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

J'espère qu'on va avoir son point de vue sur l'amour! Génial! ☺

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

De nouveaux persos! Cooll!! Romeo est mon préféré! :D Les dialogues sont bien écrits et vraiment réalistes! Par ailleurs, prends tout ton temps pour écrire la suite! On attendra!! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Mercii beaucoup Chapoupette ! Je suis super super super méga contente ! Tes commentaires sont toujours tellement.... Waouh ! <3

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé le moment de complicité entre Roxanne et son père, je trouve ça vraiment touchant et c'est parfaitement écrit ! Les dialogues sont super ! T'écris vraiment bien ! Et ce Roy/Roméo... Quel petit prince alors ! J'ai hâte de voir comment va évoluer son personnage...! Et puis, par rapport à ce que tu as écris à la fin : C'EST TROP LONG D'ATTENDRE ! Mais ça c'est parce que je suis impatiente ! Je sais qu'il est difficile d'écrire quand on veut, alors fais le à ton rythme, moi en tous cas, je me régale à chaque fois !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci 2142wishes ! Tant mieux ! Ca arrange tout le monde ! :D Merci CoralieP ! Je suis contente que ça t'ai plu ! Et je ne compte surement pas arrêter la lecture de ta série ! Je l'aime beaucoup ! ;) Merciii Siobhan ! Ravie que ce chapitre t'ai plu ! :)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

J'adooooooore ;) vraiment bravo.

Coraliep

-

Il y a 8 ans

J'ai rattrapé mon retard! Ton histoire est l'une de mes préférées! J'en profite pour te remercier pour les commentaires que tu as laissé sur ma série, j'espère que la suite te plaira ;)