Miittouu Today, Bovary... Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Haha ! Salut Ssiarr ! Je suis super contente de te retrouver ici ! Ta présence me manquait ! ;) Mais bon... J'avais hésité à t'envoyer un message perso pour te demander si des extraterrestres t'avaient capturé... Mais je me suis ravisée... Sorry ! Bref ! Quoiqu'il en soit, je suis trop heureuse de lire ces lignes ! :D

Ssiarr

-

Il y a 8 ans

Hello!!!!! J'ai pris énormément de retard à ce que je vois. Faut que je rattrape tout ça. Excellent chapitre, je m'empresse de lire la suite!!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci Sophie ! Je suis contente qu'elle te plaise ! :D

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

Je l'aime de plus en plus cette Roxanne! ☺ très beau!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Et bin ! Merci beaucoup JustMe04 ! En lisant ton commentaire, mes yeux se sont écarquillés et un sourire énormissime s'est plaqué sur ma face ! Merci merci merci ! Je suis contente que le personnage te plaise ! C'est super important que ce soit le cas, donc c'est super ! Je sais pas quoi dire ! Je tape sur mon clavier comme une furie, sans idée précise de ce que j'écris.... Bref bref bref ! Merciiiii !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

La suite pour très bientôt Augustecrivain et Rouquine ! Promis, pour aujourd'hui ou demain (gros max) ! Encore merci ! <3

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Roxane est vraiment mon coup de coeur de tous les personnages que j'ai pu voir jusque là dans ce concours! Je l'adore, y a pas de mots pouvant décrire à quel point je me sens proche d'elle! Ton histoire est vraiment géniale, et cette Roxane aussi! Je pouvais l'entendre dans ma tête parler d'une voix effrayée, avec des sanglots, puis revenir avec une voix dure et cruciale! J'adore le fait que son honneur, sa force et sa détermination, lui reviennent lorsqu'elle revoit le visage de sa meilleure amie! :) Je lirais ton histoire jusqu'au bout!!

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

A quand la suite ? A quand la suite ?? :-D

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

"J'étais de retour" Welcome back Roxanne!!! :D J'ai trop hâte de lire la suite!! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

@Cendre ; Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! <3 @AnastasiaF : Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir ! :) @2142wishes : Thank you ! Le retour en force t'a plu ? Super parce qu'il était temps qu'elle s'impose ! ;) @Chapoupette : Bah dis donc petite gourmande ! Faut attendre pour la suite ! x) Promis elle arrive ce week end ! ^^ @AngyRey : Merci merci ! Super soutien de ta part ! Gros merci ! :)