Wondermams The Otherside 9.1 Vent de discorde - Haylie

9.1 Vent de discorde - Haylie

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Je n’arrive pas à savoir si Gaultier sait qui elle est. Après tout, elle dit qu’elle attend depuis 8000 ans alors elle doit bien savoir qu’elle n’est pas humaine !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Cher John, Et un grand merci à toi pour l'ouverture de ce chapitre^^ C'est la conclusion d'un chapitre où l'on voit Cam en action et vous n'êtes au bout de vos peine, car au final, ce n'est que le début d'une longue suite. Nous avons semé depuis une dizaine de chapitres, pleins d'indices, certes certains assez subtils, pour savoir comment notre récit est en train de s'orienter. Je me languis d'avoir ton avis sur ce chapitre -Vent de discorde- car même si l'écriture fut intense et tu comprendras dans le dernier volet pourquoi, il reste un de mes préférés^^ Merci pour ta fidélité, tes commentaires nous motivent pour tenir la route. B.

John Ross

-

Il y a 6 ans

Une belle conclusion pour ce qui reste l'un de mes épisodes préférés. J'enchaine avec la suite que je viens de débloquer lol

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Haha ! Merci Caro ! Normalement, si nous suivons notre cahier des charges, nous devrions commencer à rentrer dans le vif du sujet. Mais lorsque nous commençons à écrire avec Emma, même si la flèche rouge clignote sur la trame, nous savons pertinemment que nous allons dévier ! MDR ! De toute façons, leur sort et leur destin sont globalement scellés, donc... Quant à ce qui va leur arriver...... *Sourire démoniaque* B.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh la la ! Mais qu'est-ce que j'aime votre histoire ! (ouais pas du tout constructif !) Il me tarde de voir ce que vous avez prévu (pour Cameron, Haylie, Soan et Blake aussi ;-) ) !!!