Wondermams The Otherside 8.3 Blanc cheval - Cam

8.3 Blanc cheval - Cam

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Il semble quand même avoir qq pouvoirs pour un humain. Il est celui que Blake était avant d’être banni, un être pur. Est-ce pour cela que les bannis voient en lui leur rédempteur !

paul geister

-

Il y a 6 ans

quel chapitre. quel souffle épique. félicitations.j adore

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Cam à un grand rôle, mais lequel ? Cela reste à tirer au clair. Emma.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Cam semble avoir un grand rôle de "porteur de lumière" à effectuer, c'est... magique. (Je m'expliquerai plus dans mon bilan )

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci, oui, j'avais cette scène en tête depuis un moment^^ Mais la précision tient de l'observation de mes chers équidés. Faut les voir entre eux... Alors pour ce qui est de Cam/Gab, heu, oui peut-être... mais pas forcément... ou alors... Je ne sais si j'ai été claire ;) Mdr ! B.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

La scène avec l'étalon blanc est magnifique ! *-* Hum.... Cam/Gabriel aurait été envoyé sur Terre pour protéger Hazel ? (j'ai des tas de questions en tête hé hé)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ton message nous fait vraiment plaisir. Merci beaucoup de nous faire part de ton ressenti, cela nous motive encore plus ;))) Biz. E.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci Robyne, De tels encouragements nous poussent et nous motivent un max. Écrire à deux est complexe, mais avec Emma nous avons trouvé notre rythme. Merci de ta fidélité et à bientôt. B.

RobyneMax

-

Il y a 6 ans

Alors je com peu, mais je voulais vous faire un petit mess d encouragement et surtout vous dire que vos écritures se marient très bien ensemble. C est un pur plaisir et surtout c rare. Continuez comme ça.biz

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Cher John, Effectivement ce chapitre dans sa globalité casse le rythme installé et n'apporte pas de révélations directe, cela peu surprendre, mais nous espérons que ce soit dans le bon sens du terme ;) E.