Wondermams The Otherside 5.1 Le regard - Cam

5.1 Le regard - Cam

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Troublant et très beau ! Franchement j’adore, chapeau !

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

En fait ils ont tous les deux des souvenirs inconscients du passé. Et Cam est genre... la partie non déchue de Lucifer..? Bref, je comprend rien, mais j'adore ça ! :D

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Bonne question ;)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Le mystère semble s'être oté de tous les personnages pour s'abbatre entièrement sur Cam. Blake = Lucifer, Haylie = Hazel, mais Cam, qui est il ?

Wondermams

-

Il y a 6 ans

L'histoire nous le dira plus tard - Cam/Blake... Je ne peux pas dire que cela soit difficile d'écrire à deux, car notre style se complémente bien. Ce n'est pas notre première histoire à toute les deux et au fil du temps, nous l'affinons plus encore^^ Mais notre thème de prédilection sera plutôt la NR, drame/thriller. L'UA, j'avoue que c'est ma petite faiblesse. Nous nous sommes fait violence pour ne pas s'inscrire sur le concours "sous emprise" malgré toutes les folles idées qui nous ont traversées, mais nous sommes réaliste quant à la quantité de travail à fournir et comme nous ne supportons pas le travail inachevé, donc... B.

maioral

-

Il y a 6 ans

C'est bien ça, moi j'achève presque jamais ce que je commence... ou plutôt je m'éparpille souvent avec toutes mes envies et projets :') bref, je participe au concours sous emprise mais je me suis clairement dit que je gardais Hedony en priorité :D nous verrons bien comment ça se goupille ^^ car les thèmes sont clairement très parlants pour moi par rapport à ceux qu'il y avait avant ^^

maioral

-

Il y a 6 ans

Quelques petites vérités qui doivent transparaître ici et là dans leurs paroles, sans qu'ils ne doivent réellement s'en rendre compte. Tant de questions nous tiraillent entre Cam et Blake... Lequel des deux est "vrai" ? :-) (Héhé, j'ai lu la question de John au passage, j'imaginais que vous vous voyiez en vrai pour écrire... c'est sympa de le faire à deux ! Vous le faites sur un site ou l'autre ? Puis j'imagine pas la difficulté pour le style mdr que l'un ne prenne pas le pas sur l'autre... ^^)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Cher John, OUF ! Les coulisses sont tortueuses ! Emma et moi, nous habitons à 1000 km environ l'une de l'autre et nous écrivons tous les chapitres ensembles via le net ! Chaque mot posé est validé par chacune de nous ainsi que chaque action. Et la correction se fait donc aussi à deux, plus une tierce personne qui nous signale les erreurs que nous ne voyons plus !! Merci pour tes compliments, car effectivement, nous mettons un sacré cœur à l'ouvrage pour qu'il soit le plus propre possible. Même si cette version est à reprendre, en respect pour le lecteur, je ne peux pas présenter un texte qui ressemble à un brouillon. Emma non plus ! En tout cas, merci pour ta fidélité et tes com qui nous motivent à poursuivre :) Ne change surtout pas :) B.

John Ross

-

Il y a 6 ans

Maintenant qu'on se connaît bien :) il faudra que vous m'expliquiez un jour comment vous fonctionnez. Vous faites chacune un chapitre pour avancer plus vite ? L'une d'entre vous assure la correction (c'est super clean) ? Vous avez écrit l'intrigue ensemble ? J'aime la série donc je veux en savoir plus sur les coulisses !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci Caro, je me doute bien que cela ne dois pas être évident et je t'en remercie d'autant plus. Je pense à toi quand j'écris et me dis que tu dois avoir la pression à l'heure actuelle pour finir dans les temps. Courage :) Merci pour ta fidélité qui nous encourage. B.